|
Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
---|
Mkala | Reprise du message précédent :
faut pas fumer De@thaster !
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2000 à 01:50:18 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | doth>la réponse a cette question a déja été donnée DANS CE TOPIC MEME !!! CHERCHE NOM DE DIEU !! |
totopointc1 | J'ai deja mis mon PIII500 avec un FSB a 170Mhz il suffit juste de refroidir le PLL generateur
--------------- |
totopointc1 | gurumeditation->
|
Bastard | On est bien sur le topic pour changer un c2 en p3 ici? |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2000 à 18:20:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et c est au boot de 300 posts ke voos voos en redez kompte ?!!
|
Zemok | <Si t'as carte mere reconnais pas le C², je vois pas comment elle pourrait inclure un microcode pour....>
|
JRCondat | The Mad >> Y'a beaucoup de pipo de 15 ans surtout oui ! |
falcor Meeeow... | C l'Hopital ki se moque de la charité |
Slash | Alors The mad..... j'attend ton résumé avec impatience!!!! |
Maitre Jon Oups ! | Les CD, C comme les DD. Dixit Benoz si voo lisez entre les lignes
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | tu pe nous dire ce ke ta fait la derniere fois?
|
XK | héhé ! Bon ok je suis un lache --Message édité par XK-- |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | moi pareil
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | excuse moi javais po compris --------------- |
XK | Mouais... bizzard
|
lalex | Il y a un certain Titane sur ce forum qui reprogramme les bios de carte mère plantés. Sans doute qu'il pourrait vous aider...
|
Doc TB CPC Hardware | T'as pas eu de chance...moi, j'ai un semaine 21, et je tourne a 955... 1050 avec Watercooling....j'espere ! |
inhib | Hey le topic passe en deuxieme page !!!
|
gt2i | oui ben MAD depeche toi de me dire si tu veux le pelletier sinon il y a un autre interressé ! |
Maitre Jon Oups ! | up
|
ntwrkjedi | Alors TheMad ça avance le beenz, tu as trouvé quelqu'un pour le cryptage???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |