| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
linux2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2000 à 13:53:32 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon ca en est ou the mad? |
gt2i | je désespère, je vais m'acheter un thunderbird ! |
XK |
|
zorg | ca y est, j'ai perdu patience, je me tourne vers AMD, c'est vrai que les celeron niveau perf c'est plus rien et comme The Mad ne se manifeste plus...... domage, j'y croiyais quand même !!! |
gt2i | ça y est Tbird1Ghz@1.2Ghz, je suis dèg, il a une baisse le 14 ! |
vipecs | Bon on en est où c'est abandonné ou quoi...?
|
XK | faut pas chercher... |
dje33 | un post comme sa devrait figurer sur le site www.mythomag.fr.st |
Publicité | Posté le 09-12-2000 à 22:53:32 ![]() ![]() |
IAN |
|
*Dgeof* | |
vipecs | ZZZzzz, c'est vrai que dans la Bh6 on peut le changer dans le bios mais je ne crois pas que cela change qqchose...non? |
vipecs | Burne toi même sale frustré dégénéré... |
gt2i |
|
Rouas Mathieu | mon cel 2 600 cbo a un l2 latency de 1.
|
the_smc | Moi lorsque je passait le latency de mon Cel 366@550 de 5 à 0 je voyais aucune difference de perfs... |
vipecs | Pourtant, dans le classement des proc sur Seti (indice de perf en considérant une fréquence égale pour tous les procs), le Celeron1 est légèrement devant le celeron2...va comprendre Charles... |
Gronion | Y a été acheté THE MAD! vendu vas!!:gun: |
alanou HFR certified | ah ouais, ca se trouve c ca !!! |
gt2i | si c'est ça il faut le retrouver ! |
XK | up |
djakette[zerezo] | Ouais revient theMad |
AreS 2+2= | the mad alors tu te ramene ?
|
PYRO68 | C'est facile ! Il faut mettre un trombone en la borche 3 et 7
|
PYRO68 | C'est facile ! Il faut mettre un trombone en la borche 3 et 7ss |
TCTS 2 TheComeBack | Toujours là ????
|
Twinsy | Ben alors ? The Mad a disparu ?????
|
!Creve!Fred | j y crois pas! depuis cet été je lis ce post! depuis y avé pleins d avancées! puis maintenant c est preske mort... |
wattai | Ouai, ouai .....c'est decevant, j'ai trippe sur ce topic depuis debut Aout, date d'achat de mon C2 566, et je trouve decevant que ca en reste la .Effectivement, je trouve domage que The Mad ne nous ait pas dis apres ces recherches ke c'est une manip impossible..mais lire les dernieres reponses ke je viens de voir la ca crain...
|
Doc TB CPC Hardware | chuis la chuis la, mais le boulot me suce tout mon temps...j'ai plein de projet, mais je suis a court de temps.
|
IAN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |