|
Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
---|
IAN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2001 à 17:58:31 |
AreS 2+2= | c que en fait j'avais lut les 21 pages au complet et aprit plein de trucs et que tu ne soit plus la ca m'a grave degoute |
bibouovni | LIBERONS LES NAINS DE JARDINS!!!!!!!!!!! |
seth69 | UP |
jijouille | Aller THE MAD.... des résultats..
|
Rebel | Reviens The Mad !!! |
Publicité | Posté le 04-01-2001 à 09:56:20 |
dweis | up...
|
ricobanane | Salut The Mad.
|
AlexP | salut à tous
|
TCTS 2 TheComeBack | Hihi, même les AMDistes sont avec toa!! t'en a de la chance!!!
|
clockover That's the life | The Mad
|
Baruckello | come on man |
XK |
|
ricobanane | salut a tous.
|
XK |
|
Doc TB CPC Hardware | salut a tous ! je suis encore la...e j'ai fait une micro......update de mon site ben oui, je suis sur les microcodes de P4 en ce moment donc : Microcheck 1.2 avec support P4 s'il vous plait ! et un microcode de P4 en exemple sur mon site aussi ...
|
ricobanane | alleluia, il est vivant, les sac poubelle brillant ne
|
bibouovni | ouf je me suis pas tapé 22 pages pour rien!!! ss:hot: |
Blooky | au tant le post est resté idiot un bon moment, l'histoire de cette plaque n'est pas idiote, qqun doit bien avoir un celII grillé qui sert à rien, on le fais fondre pour voir de plus près ce qu'il y a donc derrière cette plaque, on pourra se rendre compte. si on voit qqchose on tiendrais peut être une solution mais perso je vois pas comment on pourrais aller coder quoi que ce soit et comment remmetre ça en pla ce une fois une modif faite =) bon courage the mad t peut être pas si fou. |
altus garder le sang froid | J'apporte ma modeste contribution à ce topic qui va entrer dans la légende...
|
TCTS 2 TheComeBack | Après 2 jour acharné de stage, je suis en pleine relecture de tout les posts...
|
Doc TB CPC Hardware | c'est clair que c'est pas avec des posts comme le tien que les choses vont avancer...
|
ciberweb | OUAIS......ss |
seth69 |
|
[Whazaa]Neo | Je vous rappelle que c'est pas pour rien qu'il s'appelle TCTS2 the comeback, il a deja ete virée du forum!!
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman Ba | Si j'avais le temps j'aurai bien fait un debile.fr.st un peu comme nik avec son mythomag.fr.st.
|
tygwen69 | bon j'ai une nouvelle interesssante
|
ciberweb | Salut
|
Twinsy | tygwen69, tu dis que la carte mère DFI permet de faire fonctionner n'importe quel Celeron comme un PIII et que le Coeff est modifiable, mais as-tu vraiment vérifié ces informations ?
|
ciberweb | Ouais je pense comme toi, j'attend les reponses à ces questions... |
XK | s'il existait une carte comme celle ci on aurrait ete au courrant depuis longtemps... non ? |
Doc TB CPC Hardware | oui, je pense que c'ets juste le BIOS qui a pas été concu pour les Celeron² et qui les reconnait comme des P3 |
Doc TB CPC Hardware | Alors voila, je fais un "communiqué de presse" pour vous annoncer a tous la naissance prochaine du site www.x86-secret.com qui remplacera mon petit site perso. en effet, j'ai decouvert plein de choses sur le fonctionnement du BIOS et j'aimerai en faire part au plus grand nombre. En effet, le BIOS est un composant fascinant du PC qui comporte plein de recoin inexploré, dont les microcodes. j'ai plein de truc a faire decouvrir a quiquonque s'y interesserait un tant soit peu.
|
IAN | SUPER! --Message édité par IAN-- |
jeunejedi | allez bon courage the mad |
Doc TB CPC Hardware | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |