| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
jonthn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2000 à 17:03:29 ![]() ![]() |
gt2i | ils sont mignon tes poissons mais je doute que ça fasse avancer le chmil ! |
Glaon | Ben koi, c'était juste un up. |
Gronion | eil! tu me dit c'est qui ton pusher!, ah! ah! ah!
|
nicoGTR | Moi ,un jour, j'ai transformé du plomb en or et de l'eau en vin... |
Publicité | Posté le 28-10-2000 à 22:47:47 ![]() ![]() |
dje33 | ce qui me fait le plus rire c'est l'argumet avancer sur la posibiliter de trasformer un C² en p!!!
|
nc13 | Bon rien a voir avec les microcodes mais vu que le sujet c' est surtout d' activer les 256 ko des celerons 2 voila ce que j' ai lu sur Overclockers.com :
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
jonthn | ET ça sert a qqchose ??
|
Doc TB CPC Hardware | non, je suis encore activement sur les mc, mais il faut du temps...j'ai trouvé des choses, mais j'attends de pouvoir les confirmer ( reproduire ) avant d'en parler...
|
TheTekniker | Hi,
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
|
gt2i | Je viens de lire un post sur www.overclockers.com, à propos des celerons² cCo :
|
BlackGun | Ben moi j'ai téléphoné a Intel (ma copine travail labas) et ils ont dit qu'ils voyaient pas de koi je voulais parler. Alors...
|
BlackGun | http://www.hexus.net/abitvp6.shtml
|
gt2i | Sans vouloir te vexer, ce topic est déja très long, maintenant si tu veux parler de SMP Celeron, il y a déja un autre topic dessus alors...
|
BlackGun | C que ça sert de -up- aussi parce que le topic plonge de plus en plus ds le silence.Et puis si le C² ne supporte pas le smp, mais j'y crois qd même, et ben c surement a cause de sont Microcode. enfin peut-etre, non ?
|
altus garder le sang froid | up up une fois!
|
Gronion | alors! bordel!, les bétas testeur ?:gun:
|
Doc TB CPC Hardware | gt2i -> oui, plus j'avance, plus je me dit qu'il y a ET le microcode a changer ET le bios a modifier ( en effet, les routines d'activations du cache dans le bios entretiennet, au boot, un dialogue suspect avec le processeur (non referencé))...
|
replay51 | Sinon The Mad, du côter des procs amd, des nouvelles en se qui concerne les mircrocodes ou un système équivalent ? |
Doc TB CPC Hardware | il SEMBLERAIT qu'il y ait un systeme equivalent...
|
Bastard | tu penses à quoi pour les athlons? |
BlackGun | -up- -UP- -up-
|
ajnag where no man has gone before |
|
Doc TB CPC Hardware | en ce moment, je suis sur les BIOS de P4 pour etudier le cache...
|
M300A | The Mad > c'est pas un reproche, mais est-ce que tu pourrai essayer de nous pondre rapidement un microcode qui met le L2 latency à 0 ? Parce que seti sur un Celeron II... |
Doc TB CPC Hardware | quoi ? moi je fait 4h50 a 900Mhz, c'est pas mal
|
Stefbka | Alors moi j'ai un P3 733 ca vous branche pas ??? hein dites ?? |
Doc TB CPC Hardware | ben essaye quand meme de lire quelque ligne des pages precedentes
|
inhib | je sais que l'on préfère les up intelligents, mais là en etant en 16eme page y a urgence de up |
clockover That's the life | Bon alors moi je cherche un gars, qui a un Céléron 333 et qui me passerais le microcode de son CPU.....
|
dje33 | et si tu fesais l'inverse au debut. transformer un p3 en celeron 2 cela doit etre plus facil et cela t'aprendra commmenent on peut transformer un c² en p3 |
Doc TB CPC Hardware | C'est pas con Dje33, j'vais tenter ca aussi...
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Allez, on est tous avec toi |
Doc TB CPC Hardware | Wouaiiiii... Extrait d'un mail recu ce matin :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |