| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2000 à 00:27:23 ![]() ![]() |
G-die | pinaise the mad pourkoi k'jai pas acces a ton site , non !!! , l' on pas vire quand meme. |
gt2i | ZUT ! XK c'est chiant ça ! |
gt2i | c'est cool the Mad pour ton site !
|
Gronion | peut-etre interessé? cuv4x ,mais je connais absolument rien.. |
Publicité | Posté le 22-10-2000 à 12:42:15 ![]() ![]() |
BlackGun | ***Ninipc*** |
Ryan Foupoudav | Tres beaucoups de blabla font pas forcement avancer le shilib.....le shmilblick |
Ryan Foupoudav | honêtement je me demande si intel est négligeant au point de laisser des génies de l'inforatique transmormer un pousset en ogre, je crois que c'est une question à se poser |
Baruckello | ben on peut bien transformer une geforce en quadro alors...
|
beboutou |
|
replay51 | errazor ... mon petit, en plus d'être un gros jaloux et un mito comme pas deux, tu nous montre ta profonde débilité dans toute sa splendeure ! |
alanou HFR certified | BlackGun
|
Doc TB CPC Hardware | bon, si je respecte pas un délai cette fois, c'est chiant. C'est du Vaporware comme disant le Virus ( paix a son ame )
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Maitre Jon Oups ! | Et ben didonc, on va y arriver, ca etre dur mais on va le faire.
|
bassflex | hum je pense qu'il y a maldonne |
BlackGun | Bon on va laisser tomber l'histoire du C² en smp, d'accord parce que c vrai que le smp ça concerne pas tout le monde ok je comprends que pour répondre a un topic surlequel on ne connais rien (enfin si si, Intel a dit que les C² ne supporte pas le smp, lol) pour ça on a pas besoin de smp c sur !!!
|
Doc TB CPC Hardware | Perso, comme les cores sont identiques, je vois pas pourquoi les P3 permettrait le SMP et pas les C²...
|
alanou HFR certified |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh
|
Doc TB CPC Hardware | ah bon...
|
Doc TB CPC Hardware | au fait, t'aurais pas essayé avec des cCO ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | g pas essayé avec cC0
|
Doc TB CPC Hardware | mmmm,je vais me pencher la dessus alors...si y en a qu'un qui est reconnu, c'est peut etre possible de faire quelque chose, mais ca se joue dans le BIOS alors... |
alanou HFR certified |
|
Doc TB CPC Hardware | ah non, la je suis pas d'accord !!!
|
alanou HFR certified | c bizarre, ca ressemblerait presque à une rumeur...
--Message édité par alanou-- |
Doc TB CPC Hardware | ben quoi ? c'est comme les C1 qui supportait le SMP, y a pas beaucoup + de différence...
|
BlackGun | ***Marc***
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | un pt'it coup qui vaut le coup... |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Vous croyez qu'il est possible de transformer un 286 en P4? |
Agarwal | Alors les mecs,
|
jonthn | Et dans mon bios j'ai un truc du genre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |