| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 10:37:20 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
vais prendre de la corsair a la place je crois --------------- mon topic de vente |
Ben100g | no comment |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | faut que ca bouge !!
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 12:35:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 12:38:06 ![]()
|
pierrotlemaboule |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
maui |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 12:54:44 ![]() bon plm soit tu nous rembourse soit mush bouge son cul
|
pierrotlemaboule |
ben ça va etre clair et net cai remboursement car a mon avis mush va po produire vite de la ram comme ça --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le pb c'est ke je suis plus koi prendre comme ram now... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
corsair --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
|
@poppof |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:06:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:07:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:07:20 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, | corsair --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:07:40 ![]()
|
pierrotlemaboule |
la cas2 est dispo qu'en france mais il se peut q cai les meme chip --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
pierrotlemaboule |
fo demande avt de commander --------------- mon topic de vente |
@poppof |
--------------- |
pierrotlemaboule |
on parle du pb de chip samsung --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:09:25 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Fait chier ce probleme!!! La corsair j'ai peur k'elle ait le meme probleme vu ke c'est de la samsung aussi!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
ben fo demander avt de commander --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon | corsair ils vont pas avoir des stocks de recC infinis ...
|
pierrotlemaboule |
chez les risko boys cai de la rev c --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
titi38 | moi je veux pas mettre le bazar mais en page 3 ou 4 du topic, j'avais proposé de la corsair en direct des US sans passer par la case TVA ........
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |