| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 16:56:35 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
v faire pareil deja avec ma mush Pc2400
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 17:00:21 --------------- :) |
igor | Des News????? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 20:38:51 ![]() pieero il fuat une reponse rapidement on annule ou pas?
|
ah ca minterresse --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi aussi je voudrais savoir ce ki est décidé... Paske le stress est insoutenable --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tu stress autant que ceux qui ont passe l'epreuve de philo today Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 20:43:42 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:45:03 ![]() ![]() |
moi je peux te dire que jen ai vraiment jamais f
--------------- :) |
xchox | Sur l'autre CG, mush a répondu.
|
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 13-06-2002 à 20:49:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 13-06-2002 à 20:50:15 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
frodonmike |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 20:57:00 ![]()
|
il repond
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 21:17:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 21:20:01 ![]() |
morrison67 |
|
Hr | stooooop
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 21:29:03 ![]()
|
Message édité par kyky le 13-06-2002 à 21:31:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule | voila ce que j'ai reçu today
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ça serait koi ton ultimatum???
igor | Ok annulation. tu sais comment cela se passe pour le virement (va suurement y avoir des frais) |
Message édité par kyky le 13-06-2002 à 21:43:54 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 13-06-2002 à 21:43:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
ben je veux de la rev "c" ou rien
|
nikopop 凸(`0´)凸 | oky tiens nous au courant alors... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
ben elle existait po qd la pc3200 de chez mush sortait...mais si il utilise ce chip le prix augmenteras a coup sur |
mais la mush montera + haut --------------- :) |
pierrotlemaboule |
cai clair mais bon on a deja un autre pb a regler avt qu'il y est ces new chips |
Message édité par kyky le 13-06-2002 à 21:50:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 21:52:32 ![]()
|
pierrotlemaboule | bon ze vais leur mailer
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | oky si annulation samedi je file à grosbill voir si il leur reste une 512 de samsung rev C... Peut toujours rever mais bon --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |