| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 21:36:54 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
ben a mon avis personne oserais mettre de la rev d pr la pc3200 tt simplement q la rev d passe po a 200 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 24-06-2002 à 22:19:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2002 à 22:23:05 ![]()
|
pierrotlemaboule |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
pr l'instant je me renseigne la corsair pc3200 cai 183$ h.t en 512mo
|
pierrotlemaboule |
non po de nvelle je recommanderais chez eux qd ils seront sur de leur produit |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 22:48:00 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
impossible a mon avis |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
pierrotlemaboule |
ben mush ça m'etonne mais ocz cai normale |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
pierrotlemaboule |
oui mais ça cai mushkin |
pierrotlemaboule |
regarde la ram de captain kavern il vient juste de prendre de la pc3200 Message édité par pierrotlemaboule le 24-06-2002 à 23:18:27 |
kyky Je suis newbie et alors, | ben j'ai cru voir 185 à fond --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
oui et 225 en spd...alors q la pc3200 de mush ne depassait meme po les 200 en spd |
morrison67 | bon on prend le taureau par les cornes
|
cpulloverclock Chasseur de records | 225 en spd c moins bien que la mush rev C --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ben cai une mobo pai4 fo voir avec une epox 8ka3+ dc les timing st moins agressifs d'origine --------------- mon topic de vente |
morrison67 | peut etre mais dans dix ans on va encore chippoter pis on aura jamais rien |
pierrotlemaboule |
trop chere --------------- mon topic de vente |
morrison67 | tout a l'heure on va voir ce pointer la ddr 2 |
cpulloverclock Chasseur de records |
c plus bourrins sur l'epox
--------------- :) |
si la ddr II sort en mars 2003 ca donne la DDR II dns 397440 minutes --------------- :) |
pierrotlemaboule |
moais --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
morrison67 | bon on prend celle la oki
|
morrison67 |
pierrotlemaboule |
ça revient a prendre de la corsair --------------- mon topic de vente |
656640 minutes --------------- :) |
morrison67 | alors regarde les prix
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | c le moins cher que jai vu pour de la Corsair Pc3200
Message édité par cpulloverclock le 24-06-2002 à 23:54:34 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |