| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 13:12:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:12:58 ![]() pierro tu peut me dire si a ultramedia il on des athlon xp 2000+??? |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:14:00 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:15:16 ![]()
|
pierrotlemaboule |
ben oui pq il en aurait po --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon | en mai ct encore des -50 now les 2700 c'est des -60 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 13:17:21 ![]() ![]() |
igor | Bon va falloir que Mushkin donnes rapidement des nouvelles, parce que ca commence à etre long!!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | Moi j'ai bien un pote au Japon en ce moment. Il rentre ne France en Juillet ou Aout. Si vous avez des adresses de boutiques, donnez les moi, je peux tjrs lui demander. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 13:49:08 ![]()
|
@poppof | bon il faut savoir ce qu'il y a comme super ram en ce moment! --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | ouais mais je peux (peut etre ) en faire ramener. Message édité par igor le 17-06-2002 à 15:57:23 |
xchox | Bon qu'est ce qui foutent chez Mush |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ils sont au bahamas
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 19:12:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2002 à 19:12:38 |
Oxygen3 Tears from the moon |
pierrotlemaboule |
cai chere au japon
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
non --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
masterx | merde de chez merde pierro on fait comment ? moi je vais partir en vacances |
nasdak | on veut tous sortir mais on est ds la meme galère! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 21:47:01 ![]() mush veut pas repondre |
nasdak | yfo annuler la commande on a le droit!!!!
|
igor |
|
nasdak | ca v afinir par marcher jpense
|
@poppof |
Message édité par @poppof le 17-06-2002 à 22:02:19 --------------- |
igor | Chez les Risko, ils ont de la PC3200 à 285euros (Corsair). Si l'on peut avoir une reduc, cela peut etre interessant. |
masterx | j'espere que ca va etre regler avant mes vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |