| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
Message édité par kyky le 24-06-2002 à 10:33:46 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 10:32:31 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que j'unlock mon xpai pour voir jusqu'ou monte la kingmax ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 24-06-2002 à 11:15:52 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | par contre je voudrais savoir si avec le 2000+ delock ca monterai pas plus haut pke à 178 le dudu limitait aussi [il était à 1160] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
cas 2.5 |
ben oui cas 2,5 il n'existe pas pour le moment en CAS2, la mushkin aussi etait en cas 2,5 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 11:45:31 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
ze vais chercher ça |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as trouve Pierrôt? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | le test de hfr la faisait tenir à 190 je crois en cas2 non ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
Oxygen3 Tears from the moon | c nul le belge c imbitable --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
allemand |
Oxygen3 Tears from the moon | oué ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
oais po terrible |
kyky Je suis newbie et alors, | kelkun a mieux --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
combien de frs piece Message édité par pierrotlemaboule le 24-06-2002 à 12:27:14 |
nasdak | jai dla king 333 -50 et elle monte pas tres haut |
kyky Je suis newbie et alors, | personne sait ou on peut trouver de la bonne ram plus 200 tout a fond --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
si tu peux m'en prendre une j'suis interesse pas le temps de traiter avec notre mr jfchina |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en ... y'en a pas 50 des marques --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
abuser |
pierrotlemaboule |
en quoi j'suis irrespectueux en vers lui |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2002 à 13:35:07 ![]()
|
pierrotlemaboule |
j'ai rien compris --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2002 à 14:38:11 ![]()
|
pierrotlemaboule |
BON IL M EN FAUX UNE AU + VITE |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule | bon remboursement surement cette semaine la je me renseigne sur la kingmaxx pc3200 (bof bof)
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ca minteresse sauf si je fou encore 3.4v a ma Pc2400 sur la 2e config --------------- :) |
@poppof |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |