| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 13:38:19 ![]() ![]() |
nasdak | on va etre remboursés de toute fasson |
kyky Je suis newbie et alors, | c"est officiel on va être rembourse --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
masterx | bonne nouvelle si on est remboursés |
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 23-06-2002 à 16:46:35 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
The NBoc Quo Modo Deum | ca y est c'est confirmé?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
morrison67 | ptin fait chier bon ben faut ce mettre en quette de 3200
|
morrison67 | ah j'ai pis etre trouver
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 21:29:48 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | pierrôt tu fais koi, tu ne continu pas pour ceux qu'ils veulent continuer --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | Moi perso j'attends un peu et je prendrais des D-TCB4... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
morrison67 | alors une autre
|
morrison67 | ah c'est de la 6ns |
Message édité par kyky le 23-06-2002 à 21:41:46 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
morrison67 | tien prend encore ca
|
morrison67 | ben tu sais de toute maniere il en faut bien de la ram
|
morrison67 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | et le kingmax DDR400 cl2.5 avec la rev -50 celui qui est utilise pour faire de la DDR400 cl2
Message édité par kyky le 23-06-2002 à 22:06:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
morrison67 | moi je m'en fout mais je veux de la 400 et une barette de 512
|
morrison67 | http://www.newegg.com/app/manufact [...] 147&DEPA=1
|
Message édité par kyky le 23-06-2002 à 22:27:50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
EnforcerZ Force et Courage | KingMax doit etre le Best, car ils ont une technologie d'avant garde deja utilise pour les GF4 et toutes les cartes haut de gamme(Phiralia512 R300..), donc Kingmax inspire le plus confiance. |
pierrotlemaboule |
non car trop long la et perso j'attend de voir ce que va donner la new version des pc3200 mais cai po pr now on dirait --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
apparement --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
ou donc? --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
morrison67 |
|
Message édité par kyky le 23-06-2002 à 23:32:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
morrison67 | ah tu veux dire a jpg china
|
ouai --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | yep, je vais voir s'il peut en avoir en DDR 400 rev -50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
|
ok et tu nous diras le prix voir si c comme aux states --------------- :) |
Message édité par kyky le 24-06-2002 à 10:33:46 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |