| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 20:11:36 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
me faut un chip moi qui tienne jusqua 280 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | la mush 3200 ancienne version selon cpull doit tenir les 250 mais y'a aucun chip qui supporte |
nikopop 凸(`0´)凸 |
byron | on se fait une commande groupée de corsair PC3200 chez risko? |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 21-06-2002 à 21:26:32 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
byron |
|
dessus?
--------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:26:55 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
arf la pauvre
--------------- :) |
bizarre nikopop la f monter haut --------------- :) |
Message édité par kyky le 21-06-2002 à 21:39:21 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui |
|
morrison67 |
|
pierrotlemaboule |
morrison67 | moi je dit il est po bete lui |
masterx | Ca n'a rien a voir etant donné que la majorité du temp ils testent les barette et ne t'en fais pas qu'il savent vraiment ce qu'ils vendent |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2002 à 09:27:03 ![]() depuis quand crucial fabrique t-il de la ram |
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
masterx |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | j'en ai marre je veux mon blé!!! |
nasdak | cé prévu qu'ils remboursent? ou on poirote encore? chui ruiné moa |
pierrotlemaboule |
normalement ça sera regle la semaine prochaine jai vu ça avec ma banque |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
xchox | Bon résultat du vote svp ? |
Flat_jc |
|
masterx | bon moi aussi les vacances aproche et pierro fait le necessaire pour pas perdre de plumes |
masterx |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |