| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 14:47:01 ![]() ![]() |
igor | moi je pour l'attente, mais il nous faut des nouvelles de Mushkin.
|
The NBoc Quo Modo Deum | il se passe quoi finalement?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
bon qui vote pr continuer Message édité par pierrotlemaboule le 21-06-2002 à 15:53:53 |
HuGoBioS | serieux ca serais abuser qu'ils vous refile la notre!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pierrotlemaboule |
je te dit ça ds la soiree |
HuGoBioS |
ok! mais je serais plus là, fete de la musique oblige! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
pense un peu aux autres |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:23:16 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
no pb |
igor |
|
xchox | OK pour voter mais que nous propose concrètement Bruce ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
de la Pc2700 --------------- :) |
igor |
|
xchox |
|
pierrotlemaboule |
cai po la meme chose pr nous etant donne q nous avons jamais eu la marchandise... |
xchox | Ouais mais si Bruce ne nous propose rien alors la on va vraiment l'avoir dans l'os
|
nasdak | moi je veux etre remboursé |
pierrotlemaboule |
|
The NBoc Quo Modo Deum | moi aussi je suis pour le remboursement mais bon --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule |
|
AMG Watercooled :D | moi g pas encore payé mais si c pr avoir de la daube je prefere laisse mush ds la caca ... a moins kil propose de la bonne --------------- www.wizit.fr |
Message édité par kyky le 21-06-2002 à 18:24:57 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
uGHazE | Moi je suis pas specialement presse. Donc je veux bien attendre un peu plus pour avoir de la bonne ram |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2002 à 18:29:14 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, | pour le plaisir je suis retourner faire un tour sur leurs site ,ils n'ont toujours plus de PC3200
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2002 à 18:40:39 ![]() ok |
@poppof | moi je suis pour continuer mais faut voir ce qu'il vont nous propsoer! --------------- |
@poppof | oui je aprler de bone ram qqchiose qui tiens a 210/220! --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |