| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 18:56:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 18:56:44 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon j'espere ke personne ne touche le pc en bas sinon distribution de salade de phalange... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | attention ca va arracher --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | deja eu des 3.31
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 19:34:30 ![]() Et surtout le Fun de monter dans les stats et de doubler des amis qui nous ont depasse il y a longtemps mais c'est pas fini, on les aura de nouveau |
cpulloverclock Chasseur de records |
je v reprendre c sur avec un 2100+ et je v tet setiser la journee quand je serai pas la avec 2 pc --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 20:01:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 20:01:55 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
56k ma poule, et pour longtemps --------------- www.wizit.fr |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 20:20:33 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 20:29:18 ![]() Ok, je ferai meme un screen pour immortaliser ca |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ark No wukkas | moi poor bruce : regardai ma signature --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
[DMA] JF | alors?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
brolysan2 | putain, font chier sur Mush |
masterx | :'( Message édité par masterx le 19-06-2002 à 23:18:02 |
morrison67 | ptin on va devenir quoi avec ses cingler d'amerloc
|
pierrotlemaboule |
@poppof | uoi ils on tpa sfais greve aussi chez mush quand meme! --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records | bon niko
nikopop 凸(`0´)凸 |
ouaip c clair, dans un 1er temps objectif freq max et max stable
maui | g trouvé une bonne solution pr me faire 15000 f en 18 jrs: tester un traitement antiviral... mortel le plan Message édité par maui le 20-06-2002 à 23:53:38 |
vendre des ventilos aussi --------------- :) |
maui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |