| |||||
| Auteur | Sujet : [cg] mushkin-bruce cai un paidai |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 14:34:10 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
ça je le sait --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 14:37:09 ![]() C'est bon, j'ai finis de te l'envoyer nicko, maintenant, c'est au tout de pierrot.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 14:40:38 ![]() Moi aussi je vasi me promener.
|
Oxygen3 Tears from the moon | les tbred si y'en a samedi c'est kon a de la chance ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 14:41:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 14:43:15 ![]() merci nicko, normalement, tu n'auras pas de prob, tout fonctionne chez moi.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'avais oublié de mettre le dll pour la langue!!!
pierrotlemaboule |
maui |
|
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 19-06-2002 à 16:08:55 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
@poppof |
--------------- |
pierrotlemaboule |
cai clair --------------- mon topic de vente |
@poppof | tu leur a envoeyr un mail de la mort??
--------------- |
pierrotlemaboule |
ben oais ultimatum bis today --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 17:40:43 ![]() Non, c'est bon, ca devrai pas trop ralentir !
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2002 à 17:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 17:42:54 ![]() Des que tu renvoies une unite, tes stats apparaissent et on peut voir le temps que tu as mis |
nikopop 凸(`0´)凸 | tu m'as mis dans ton ékipe...
masterx | J'ai niké mon bac de SI car c'etait vraiment trop faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 17:51:44 ![]() Verfie que la case d'activation des stats soient coches :
|
nikopop 凸(`0´)凸 | oky je fais ça des ke ma mere lache le pc!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 17:59:30 ![]() Avec tout ce que j'ai mis plus haut, tu n'auras pas de prob.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | 2h36 une unité c'est bien ou pas??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de dl un fichier a la vitesse de 3.5mo/s
Message édité par cpulloverclock le 19-06-2002 à 18:21:42 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 19-06-2002 à 18:23:06 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof |
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records |
ny penses meme pas
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 18:56:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** | [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
| DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
| [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
| DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
| Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-bruce cai un paidai | |