| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:45:07 ![]() ![]() |
momo le teignard | moa la ram pas de prob niquel
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 06-11-2002 à 18:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:07:15 ![]()
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
enermax et ttgi cai de la daube --------------- mon topic de vente |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:22:42 ![]() j'avais une 550w enermax et la synchro adsl arrivait entre 2 et 10 minute j'ai mis une antec 350w la synchro je l'ai avant meme d'arriver sous windows alors enermax |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:27:34 ![]()
|
akhnotpierrot Internaute | ok j'ai rien dit
|
ark No wukkas |
HuGoBioS | arf ! dis Marc c'est quoi cette histoire de Samsung D ? c'est la derniere serie de puce qu'a des perfs vriament bof ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maui | vous me faites peur là |
ark No wukkas | j'ai testé 5 min chak barette ché un pote @170 tt à fond
maui |
|
the-spy |
Message édité par the-spy le 06-11-2002 à 20:53:05 |
ark No wukkas | j'y ai meme pas pensé --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
akhnotpierrot Internaute | bon moi je plante pas jusqu'a 175 cas2
|
cpulloverclock Chasseur de records | alors personne a + de 220 cas2 a 2.85v? Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 21:00:22 --------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c moins bien que celle qua kyky, derfone et la mienne? --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | ben vu mes perf oui |
comment tu sais que els chips ont changes, tu sais quelle chip jai sur ma mush? ou c juste une deduction --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | qqun a di que les chip allaient changer...
|
qui a dit ca? --------------- :) |
pierrotlemaboule |
mm cai samsung qui changent les chips...je pense q mushkin prend tj les meme chips --------------- mon topic de vente |
filez moi les mush
--------------- :) |
maui | j'en ai 2 qui dorment ds une enveloppe apres demain je v les monter |
HuGoBioS |
rassures moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside | le bruce: Il aurait pas voulu e...... les petits français trop sous developpés/ states pour s'en rendre compte? |
HuGoBioS | je pense pas quand meme ! à ce prix de commande ca serais ignoble et dangereux pr leur firme! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside | J'espère que tu dis vrai! J'attends d'acheter ma Mobo pour vous dire ce que ça donne chez moi. |
brolysan2 | je vais chercher mes barrettes mémoire demain matin a la poste (j ai posé une journée de congé pour ca) et test dans la foulé sur un Northwood 2.0Ghz confidentiel, je verrai bien les capacité d'o/c de ces barrettes moi aussi, ainsi que sur 1.8Ghz northwood (original)... wait and see! |
HuGoBioS |
je veux des resultats rassurants !!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pierrotlemaboule |
un north confidential cai interessant --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
akhnotpierrot Internaute | je viens a la rescouce |
kyky Je suis newbie et alors, | vous me faites peur les gas, je suis dans l'autre commande groupée, c'est vraiment de la merde vos mushkins PC3200 Message édité par kyky le 06-11-2002 à 22:16:15 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
| Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
| Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
| DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! | |