| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 22:02:07 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | C'est clair mais je ne vois pas d'autres explications qu'un pb de stabilité du proc. Message édité par igor le 18-08-2002 à 22:27:35 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2002 à 23:46:25 ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 19-08-2002 à 01:21:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor | |
Oxygen3 Tears from the moon | 37°C pour le Tbred alors qu'il fait 36°C dans le systeme |
igor | |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 10:55:14 ![]() ![]() |
kanenlot |
|
igor | Plus d'infos sur une nouvelle CG ce soir. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Learn Tigre & Dragon | hello
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor | La 5ns va etre utilisé par Corsair, mais ils sont encore en phase de test. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
igor | On va faire une CG de Sis648 + corsair pour ceux interesse. On pourras en refaire une dans 1 mois qd les modules seront dispo. |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
igor | Pas de mieux avec ta barette Kyky? |
|
|
igor |
|
|
|
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 19-08-2002 à 18:27:45 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor |
|
igor |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en ca veut dire surtout du cas2 en 200 voire plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jitek | igor> alors, nouvelle CG? |
igor |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | |
igor | Colis d'Ughaze posté aujourd'hui.
|
Learn Tigre & Dragon | hello
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Corsair- Dispatch terminé | [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
| [CG] Corsair- Dispatch en Cours | [CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses |
| [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | opération sans retour:Mod HDD transparent, photos inside page 2 |
| de retour de LAN + température tres haute AMD + Duron costaud lol | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| Peltier 156W / TBXP 1700+ = le retour du froid ki te gèle les doights! | Retour sous Win2000 pendant un jeu opengl quand bus à 110mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances | |