| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 15:20:00 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | c'est peu etre du au chip? je sais pas vraiement j' ai pas eu de mobo a base de kt266a --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Learn Tigre & Dragon | ça doitêrte un prob de compatibilité, peu etre qu' avec un autre bios?
Message édité par Learn le 13-08-2002 à 15:52:48 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kanenlot | Bon, après vérif sur le forum spécial corsair => il semble que cela soit normal d'augmenter le vdimm pour atteindre les 200+ avec une kr7a ... donc, finalement, peut etre que la barette est OK et que le pbm vient de ma gigabyte ... |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 13-08-2002 à 16:25:28 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
kanenlot |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 17:36:32 ![]() ![]() |
lolo92 |
|
Learn Tigre & Dragon | hello
Message édité par Learn le 14-08-2002 à 10:53:39 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
mik | j'ai fait un memtest avec mon *%?,; d'xp qui ne veut pas monter...
|
kanenlot |
|
kanenlot | Punaise, je sais pas si le rodage de la meme est efficace, mais maintenant la barette passe (tjrs sur l'abit kr7a, j'ai pas encore ose la remettre sur la gigabyte) a : 195 2 3 6 3 2T en 2.65v ... (j'ai pas essayé d'autres timing pour voir ...) |
kyky Je suis newbie et alors, | pour ceux qui cherchaient comme moi
Motherboard make and model: EPoX EP-8K3A and/or Asus P4S333 Message édité par kyky le 14-08-2002 à 21:35:59 |
Learn Tigre & Dragon | la pc 3200 cas 2.5 certifié a 187.5 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Learn Tigre & Dragon | y a un prob avec la kx7 , c' est pas terrible ça --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par kyky le 14-08-2002 à 22:29:46 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | c'est peu etre la gestion ds module de 32mo? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
je dois recevoir vendredi ou samedi mon asus A7V333 pour ma deuxieme config , je ferais le test avec la corsair pour voir si c'est pas la barrette qui a un probleme
|
Learn Tigre & Dragon | vous avez lu la new ds 2400+ et 2600+ pas de fsb166 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mik |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 14-08-2002 à 23:35:08 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | chuis ptet a la bourre mais bon :
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par kyky le 15-08-2002 à 00:26:04 |
BAaS moi j'aime bien | bonsoir,
Message édité par BAaS le 15-08-2002 à 00:28:30 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par kyky le 15-08-2002 à 00:28:32 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
BAaS moi j'aime bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Corsair- Dispatch terminé | [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
| [CG] Corsair- Dispatch en Cours | [CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses |
| [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | opération sans retour:Mod HDD transparent, photos inside page 2 |
| de retour de LAN + température tres haute AMD + Duron costaud lol | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| Peltier 156W / TBXP 1700+ = le retour du froid ki te gèle les doights! | Retour sous Win2000 pendant un jeu opengl quand bus à 110mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances | |