| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances |
|---|---|
mik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 19:20:43 ![]() ![]() |
uGHazE | Yup ça va encore mais il veut plus rien savoir au dessus de 1746 même à 2.10 de vcore |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
derfone yepahhh | |
mik |
|
ompopeye | J'ai recu le coli ce matin |
rastan | Moi aussi recu a l'instant
|
Learn Tigre & Dragon | hello all Message édité par Learn le 09-08-2002 à 12:14:12 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 12:13:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 12:48:43 ![]()
|
Learn Tigre & Dragon | moi aussi je lui fais confiance --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | fodra la chercher a la poste ? kelle est la taille du colis ? |
Learn Tigre & Dragon | 25x13x7 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 12:56:33 ![]() learn, tu as trouve tes 2 peltiers, ils n'y sont plus dans ta signature |
Learn Tigre & Dragon | j' ai plus de sous --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai reçu ma barrette ce matin, h'ai fais un test preleminaire, un peu bizarre il ne passait pas les 190 en cas 2.2.2.5.1T Message édité par kyky le 09-08-2002 à 17:21:00 |
Learn Tigre & Dragon | prime95 passe pendant 30min a200 2,3,3,6,4B,2T a 2.59v et et memtest3.0 . ça plante au demarrage de 3dmark , c'est ma CG qui est pourri Message édité par Learn le 09-08-2002 à 15:56:40 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
BAaS moi j'aime bien | j'ai reçu ma platinium, un grand merci à Igor et à Nikopop |
rastan | en tout cas a 220 cas 2 elle a du mal la mienne (pas fait expres du tout rapport 3/4 a la place de 1/1 sur la carte mere, je pensais juste faire 166) |
Learn Tigre & Dragon | c'est la meilleur barrette que j'ai jamais eu --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | bah dis donc c pas super par rapport a la mush Pc3200 rev c --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | moi je dirais quelle est meilleur Message édité par Learn le 09-08-2002 à 17:25:38 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kanenlot | Salut,
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai enfin un week end normal........ --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mik |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kanenlot | Bon actuellement, sur ma gigabyte 8IEXP, je suis à 155*2.66 = 412 en 2.5/3/3/6 (2.7v) ==> sandra me donne un bon 2979/2969 ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
Message édité par derfone le 09-08-2002 à 20:31:56 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | colis a la poste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
uGHazE | A part kanenlot personne n'a testé la ram |
mik | si chez moi elle est a 166 en 2-2-2-5-1 mais faut que je delock l'xp pour monter plus haut |
kanenlot | Yo,
|
Learn Tigre & Dragon | hello all
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor | |
Learn Tigre & Dragon | merci a toi --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Corsair- Dispatch terminé | [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
| [CG] Corsair- Dispatch en Cours | [CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses |
| [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | opération sans retour:Mod HDD transparent, photos inside page 2 |
| de retour de LAN + température tres haute AMD + Duron costaud lol | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| Peltier 156W / TBXP 1700+ = le retour du froid ki te gèle les doights! | Retour sous Win2000 pendant un jeu opengl quand bus à 110mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances | |