| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les chequesPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
igor | Cloture de la CG mecredi 20H.
Message édité par igor le 15-07-2002 à 23:46:32 |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 09:16:27 ![]() ![]() |
igor | UP |
akhnotpierrot Internaute | 1 conseil, si tu ve faire une cmd éclair, cmd tou seul |
igor | Ben si personne est motivé c'est ce que je ferais |
nikopop 凸(`0´)凸 | c koi diff entre platinium et classik???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Classique dissipateur noir
|
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ça va moi j'habite à moins de 50km, c'est pour kand la commande paske moi paye le 12... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2002 à 20:19:34 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 20:21:11 ![]() ![]() |
igor | J'ai maile Risko ils m'ont dit que la corsair c'est de la Rev C.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi aussi du moment ke c'est apres le 12...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute | j'ai envoyé un mail a corsair y a 2 seùaine et c de la revC qui font --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | on est combien? |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
igor | J'ai recu un mail de www.oc-wear.de a sujet de la Rev
Message édité par igor le 05-07-2002 à 22:31:27 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
bon cai l'heure de reinstaller mon paicai --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | taffe bien moi ça va etre l'heure d'aller pioter, derf m'a laissé en galere je taffe tout seul --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | NCS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | C'etait pas trop dur. |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | un gars du forum, mon collegue de taf et aussi mon meilleur poto!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | et il bosse chez NCS? |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair il skuatte, je suis arrivé la bas 2 jours avant lui, mais lui il y est encore!!!
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'en veux... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Ing amélioration continue (En Prod/Methode sur les poudres)
Message édité par igor le 06-07-2002 à 00:10:32 |
nikopop 凸(`0´)凸 | derf aussi est aux méthodes mais amélioration de lignes... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | up du samedi matin |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Bouh cai cher --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
| [CG] Kit reliage pont L1 => En attente des Cheques !!!! | [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
| [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | Je compte m'équiper d'un XP 2000+ et ... |
| info ddr corsair | Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? |
| Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | |