| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 16:05:02 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon | pas de bol --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor | euh je suis la |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 18:17:16 ![]() ![]() |
igor | Le sideband et l'aperture size, c'est pour les freeze 3d. Je ne pense pas que cela joue sur le resultat de Memtest. |
kyky Je suis newbie et alors, | bon j'ai refait le test
|
igor | Tu peux essayer avec le proc à 133 (ou 100) et utiliser un ratio pour avoir 200 en Mem. (je sais pas si c'est possible avec tes mobo ) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Learn Tigre & Dragon | KYKY
Message édité par Learn le 17-08-2002 à 18:59:40 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Learn Tigre & Dragon | personne ici a de kx7 et de la pc3200 corsair rev 2.1 ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
igor |
|
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
igor | |
BAaS moi j'aime bien |
Message édité par BAaS le 18-08-2002 à 10:48:05 |
igor | Changes d'alim. Avant j'avais une alim 300W no name (pas certifié PIV) et je n'etais pas stable à 2.4 des que je lancais une appli3D. J'ai essaye une Enermax 350W (merci Derfone) et j'etais stable à 2.5.
Message édité par igor le 18-08-2002 à 10:49:50 |
BAaS moi j'aime bien |
|
uGHazE | Antec mais je crois qu'elle est plus chère que les autres |
kyky Je suis newbie et alors, | Moi ,j'ai toujours mon probleme |
igor | Si tu es certain que c'est la RAM, ben va falloir renvoyer pour echange. Je vais voir un pote tout a l'heure pour scanner la facture. (en esperant qu'il soit la, sinon demain ou Mardi au taff, je trouverais bien un scanner Message édité par igor le 18-08-2002 à 15:14:02 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
|
Learn Tigre & Dragon | assez loin --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor | J'ai bien un pote à Chambery, mais il a pas de CM DDR. Par contre, il doit monter chez moi avant la fin septembre. Eventuellement, il y aurait tjrs moyen de tester la barette sur mon PC. (Plateforme Intel). |
|
igor | Il me manque 1 adresse mail pour la facture :
Message édité par igor le 18-08-2002 à 21:51:25 |
igor | Pour Kyky,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Corsair- Dispatch terminé | [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
| [CG] Corsair- Dispatch en Cours | [CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses |
| [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | opération sans retour:Mod HDD transparent, photos inside page 2 |
| de retour de LAN + température tres haute AMD + Duron costaud lol | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| Peltier 156W / TBXP 1700+ = le retour du froid ki te gèle les doights! | Retour sous Win2000 pendant un jeu opengl quand bus à 110mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances | |