| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:17:03 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon livraison pour JiteK et Lolo92 effectué... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 10-08-2002 à 15:43:00 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | elle aime pas le TRCD par contre ça freeze au boot d'un certain temps. --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kanenlot |
|
Learn Tigre & Dragon | origine de la mobo 2.59v/2.61 Message édité par Learn le 10-08-2002 à 16:18:25 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 10-08-2002 à 23:24:38 |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 17:20:44 ![]() ![]() |
elixx | Grand merci à vous Deux pour La CG... J'ai recu ma barette.... pas encore de test car je monte ma bécanne mais test d'ici qq jours |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
jitek |
|
lolo92 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | moi je n'arrive pas à 195 m^m en montant le voltage |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
jitek |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 11-08-2002 à 18:40:02 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
lolo92 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, | Qui a une abit KX7.333(r) avec la corsair platinium (a par moi |
jitek |
|
Learn Tigre & Dragon | ont peu y gagné un peu ,mais pas beaucoup je pense.
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
derfone yepahhh | |
nononice Gamer | la plat a ete receptionne aujourd'hui merci a igor et niko --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
BAaS moi j'aime bien |
|
kanenlot | Argh !!! |
igor | |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 13-08-2002 à 11:14:53 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kanenlot |
|
Learn Tigre & Dragon | et a 166 de fsb elle fait des erreurs sur ta kr7a? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kanenlot |
|
Learn Tigre & Dragon | si elle tient 202 elle ne doit pas avoir de prob (je pense)
Message édité par Learn le 13-08-2002 à 11:57:00 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kanenlot |
|
kyky Je suis newbie et alors, | la corsair platinium est certifie pour fonctionner a kel CAS?
Message édité par kyky le 13-08-2002 à 15:09:00 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
kanenlot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Corsair- Dispatch terminé | [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
| [CG] Corsair- Dispatch en Cours | [CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses |
| [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | opération sans retour:Mod HDD transparent, photos inside page 2 |
| de retour de LAN + température tres haute AMD + Duron costaud lol | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| Peltier 156W / TBXP 1700+ = le retour du froid ki te gèle les doights! | Retour sous Win2000 pendant un jeu opengl quand bus à 110mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances | |