|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : opération sans retour:Mod HDD transparent, photos inside page 2 |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 10:40:12 |
Killall-9 +on&2foo... | Les HDD sont fabriqués dans des "salles blanches" avec air filtré car la moindre poussière les détruits...
|
billyii |
|
Ryle Hunter | c'est un vieux 340 Mo, je risque pas grand chose, je m'amuserais pas à ça avc mon 40go, sinon c'es pas sur jackypc, sinon je m'en serais souvenu... Message édité par Ryle Hunter le 04-07-2002 à 11:30:47 |
billyii |
|
Ryle Hunter | j'crois pas (quoi que), le fond était plutot gris |
billyii |
|
246tNt Resistance is futile | La tête de lecture "flotte" sur un coussin d'air dont l'epaisseur est dix fois à 50 fois plus petite qu'un cheveux. Si un poussiere plus grosse que cette epaisseur vient sur une des surface du disque, a la vitesse a laquelle tourne la tête, c'est un peu comme si un concorde rencontrait un barrage à mach 1 |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 14:04:20 |
Ryle Hunter | j'ai trouvé http://www.overclockers.com/tips821/index02.asp |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
RomainG | ct pas au père à Hr ça?
|
RomainG | put1 la mod du hdd je la fairai pas
|
RomainG | ça doit etre paske je suis pas un jacky-lover |
Ryle Hunter | je la fait cette semaine, je mettrais les photos sur le topic |
manu512 Moi je dis Prout :D | Rooooh n'empeche le mod est terrible |
RomainG | bonne chance à ceux qui vont la faire
|
webzeb | ce qui m'étonne c'est que les constructeur ne sautent pas sur la mode tuning pour proposer des lecteur CD oun des DD au boitier transparent ou chromé... |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Murphy |
Message édité par Murphy le 05-07-2002 à 14:08:52 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bjone Insert booze to continue |
|
ark No wukkas |
Message édité par ark le 05-07-2002 à 15:50:03 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
246tNt Resistance is futile | Sinon, apres avoir ouvert le disque, pour eviter la poussiere, tu prend un peu de pledge puis un chiffon et t'essuie les plateaux |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
webzeb | ouvre le sous vide... (sac congélation, et tu pompes l'air qu'il y a deds...)
|
ark No wukkas | demandez à seb31 sur hard il avait démonté un disque comme ca j'avais vu le tomik une fois
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ryle Hunter | Opération MOD HDD enclenchée ,
|
bandit2oo2 | c'est minable chez toa j'aurais honte d habitais la dedans Message édité par bandit2oo2 le 05-07-2002 à 19:27:32 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ryle Hunter | Pas de pb, par contre je vais en chier pour la découpe du plexis, ce putain de hdd, l'est pas droit...
|
Ryle Hunter |
|
ark No wukkas |
Message édité par ark le 05-07-2002 à 20:20:19 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
icez |
|
icez |
|
icez |
|
icez |
|
Ryle Hunter | Histoire de, je viens de finir la découpe du capot du HDD, putain j'en ai chié pour faire l'arrondi. |
Ryle Hunter | CA Y EST FINI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Radeons 1eres du nom | Mod Vcore et VDDR sur KX7 : qui l'a faite ? Can you help me pliz ? |
Des parois / réservoir (conceptuel inside) ... vous en pensez quoi ? | Mod ram ti 4200 |
watercooling ?? <-- newbie inside | cherche renseignements sur alim 410W HP, 50A 5V , photo inside |
[Photos] Un chtit mod de Lian-Li :) | pièces pour Watercooling (photos inside) lesquelles sont les mieux ? |
Plus de sujets relatifs à : opération sans retour:Mod HDD transparent, photos inside page 2 |