| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 00:30:41 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
BAaS moi j'aime bien | sympa de ta part nikopop, bon je suis a 120 de fsb voltage d'origine et j'ai mis pour la ram le ratio 3:4 la c'est stable.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en moi kyky j'ai pas réussi à faire un 3DMark a plus de 188 de manière stable aux alentours de 2050 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, | edit
Message édité par kyky le 15-08-2002 à 12:41:14 |
Learn Tigre & Dragon | j'ai testé le bios 2312 et 2812 avec la plat , résultat est plutot bisarre:
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
BAaS moi j'aime bien | |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 13:31:29 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | hello
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
BAaS moi j'aime bien |
|
Learn Tigre & Dragon | la ram tient sans prob le 166 tout a fond --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
BAaS moi j'aime bien |
|
Learn Tigre & Dragon | test toi meme --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
kanenlot | Pour rajouter au sujet ... sur ma kr7a, en 200 2.5 3 6 3 2T Normal, ma barette (512 XMS3200 PLAT) a tourne sous memtest86 3.0 pendant + 12 heures sans erreur ... (je peux pas tester sous windows, car mon HD ne supporterait pas !!!!!)
Message édité par kanenlot le 16-08-2002 à 11:26:58 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben finalement je ne regrette pas mon non-achat --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Learn Tigre & Dragon |
nikopop 凸(`0´)凸 | Faites gaffe, moi elle a mis du temps ma barette avant d'accepter le 2.8v.... Elle plantait tout le temps alors k'a 2.55 elle passait... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kanenlot |
|
Learn Tigre & Dragon | quelque nouveau test:
kyky Je suis newbie et alors, | tu as fait comment pour qu'il passe a 211 |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | je verrais demain avec l'asus, mais je me fais pas d'illusion,je crois que j'ai la barrette qui est mal, il lui faut 2.75v pour qu'il fonctionne a 200 de fsb et tout au mini (bien sur avec des erreur des fois) |
Learn Tigre & Dragon | avec ls bios 2312 et 2812 c'est mission impossible le 200 de bus, tout au mini aussi --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | c' est peu etre pas la ram ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | j'aurais une question
|
|
igor |
Message édité par igor le 17-08-2002 à 21:49:44 |
uGHazE | Igor tu as mon chèque ? |
igor | Vi je m'occupe de ton colis |
uGHazE | A ok cool |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je viens de la fouttre à 2.45v... (abit c'est faiblard...) Elle monte mieux k'a 2.75v... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Ca va, mais le temps n'était pas top (surtout la 1ere semaine) |
Learn Tigre & Dragon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 17-08-2002 à 15:57:28 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon | ouai , ma hyundai avec 2.9v ne chauffé presque pas , celle la boucoup + , faut dire aussi il fait chaud --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Corsair- Dispatch terminé | [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
| [CG] Corsair- Dispatch en Cours | [CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses |
| [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | opération sans retour:Mod HDD transparent, photos inside page 2 |
| de retour de LAN + température tres haute AMD + Duron costaud lol | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| Peltier 156W / TBXP 1700+ = le retour du froid ki te gèle les doights! | Retour sous Win2000 pendant un jeu opengl quand bus à 110mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances | |