| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
rom_neo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:47:02 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
trop ptite --------------- www.wizit.fr |
rom_neo |
Message édité par rom_neo le 13-08-2002 à 23:56:02 |
--------------- www.wizit.fr |
kler ...
bleader je mange donc je suis | j'suis d'accord c'est trop ptit pour l'echange |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
AMG Watercooled :D | fo fer 1 petition --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 00:00:13 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
crucial 256ddr ????
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
|
Ca le fera quitter CS un pti pe --------------- www.wizit.fr |
rom_neo | pourquoi il bloque CS Hai ? MDR Message édité par rom_neo le 14-08-2002 à 00:07:46 |
t chiant g pas de sou moi en se moment g achete trop de truc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
|
rom_neo | poa cool ca |
|
raviere | up pour la mod sur l'alim de l'antec 1030b y'a un potar pour le 5V ?????? --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
chui vnr ca reboot tout seul --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
je v pas tarder a planter y a iexplore ki commence a chier a donf .....
|
15? lalim enermax550w c la seule chose kil ont bien voulu rembourser --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | bon tbird a 1200 a 1.75v a 83 degres en full c stable --------------- :) |
|
rien du tou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
ah bah ca c une bonne remarke plin d'intelligentisme mon cher whattsonner !!!!!
tas cramer koi ?
|
g de la ram des piles 3cartes graph 1hdd 3alim un server complet un ecran 15" et encore dotres choses mais bon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par Oxygen3 le 14-08-2002 à 01:22:39 |
rma ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |