| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
Message édité par kyky le 20-08-2002 à 19:01:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:00:50 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Oxygen3 Tears from the moon | c koi le coeff du 2100+ ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai les 14 bios de la 8k3a --------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | le Tbred 2400+ et 2600+ c demain --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 00:39:57 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | on va avoir droit a un zouli test made in marc --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bordel oxy j'en reviens pas !!!! je suis sur le pc !!!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c deja f --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | kyky, la rev 1.1 elle en est ou avec morex ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ben p rle moment elle a l'air d'aller mais les ide partent en couille car ils se font detect 1fois sur 4 |
oki
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c lekel de bios sur le cm ??? oxy |
Oxygen3 Tears from the moon | allez faire un tour sur thg --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bios 2815 flashed |
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 21-08-2002 à 09:18:45 |
hier sous windob elle ma paru stable a par les couilles au boot.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Z'avez lu le test du 2600+ sur clubic???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
en effet
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
les 2 pourraient sortir la semaine prochaine
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon | mici marc:
|
Oxygen3 Tears from the moon | non ils sont innaccessibles au delà de 17.5 (merde c 18.5 remapped ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec mon iwill et mon dudu 700 dessus, dans le bios je peux aller k'a 15... Spa bon alors??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | c 15x... ou 5.5x... ? Message édité par Oxygen3 le 21-08-2002 à 21:53:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
masterx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |