| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 21:43:04 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
Merde, c vrai ke c con comme reply --------------- www.wizit.fr |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
raviere |
coeff 12x et fsb 160 vcore 1.75 j'ai encore baissé ca monte pas à plus haut à cause du 5V je pense pourtant antec 300w powaa pour l'instant c'est mon meilleur résultat --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
@poppof | on peux comencer a monter notre club Message édité par @poppof le 13-08-2002 à 21:47:04 --------------- |
bleader je mange donc je suis | kyky tu veux le mien aussi ? meme si c'est pas top |
--------------- www.wizit.fr |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 21:54:51 ![]() ![]() |
bleader je mange donc je suis | AXDA2200KV3C
|
raviere |
ben vas falloir trouver un mod 5V pour ces alims parce que là c'est du n'importe koi --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
|
raviere |
c'pas grave j'veux mon 5v à 5V le reste je gère c'est koa l'@ pour avoir le schéma avec le potar ? --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
bleader je mange donc je suis | moi j'ai une qtech 300w et je vous rassure c'est pas au mieux de la forme non plus Message édité par bleader le 13-08-2002 à 22:18:24 |
Oxygen3 Tears from the moon | je suis re là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
raviere |
kyky pour ton tableau j'suis pas en WC mais en aircooling volcano7 modé (sonde déplacé il tourne tout le temps à 5000rpm) + AIRGA 0225GPAW 9181183280267 T° MB 29°C T°Proc full charge depuis 12heures 47°C
Message édité par raviere le 13-08-2002 à 22:33:36 --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
|
kyky Je suis newbie et alors, | dernier test pour ce soir
Message édité par kyky le 13-08-2002 à 22:39:01 |
okette, je vien vers 11h ou 11h30 demain --------------- www.wizit.fr |
Learn Tigre & Dragon | me too --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
rom_neo | :hello : Aller les gas de tout coeur avec vous |
raviere |
up up ca m'interesse --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu doi recevoir le mandat dem1 mat1
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
ok sinon ta pas un peu de ddr en pret en stock ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dc tu reste tard demain ? --------------- www.wizit.fr |
|
yaipe c bieng ca !!!
|
celà dit, je peut ptet te la préter la crucial (moyenant $$ |
rom_neo | AMG t'inquiete la surface d'echange est importante ... suffit que l'alim suit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |