|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 15:08:34 |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
magnum gts |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu connais pas mon cooling --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
car il sert a rien
--------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mais encore --------------- :) |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 15:24:08 |
c de la merde cpuburn
moi aussi
]sTa[$hark |
cpulloverclock Chasseur de records | c bon jai le slk800 devant mes yeux
non car avec la temp interne jai encore moins --------------- :) |
]sTa[$hark | ben c'est pas logique, vu que la temp du core est plus élevée que la temp à la surface du core ....
Learn Tigre & Dragon | y a ds KANIE Hedgehog-typeW à vendre en france ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
je refroidi larriere du proc --------------- :) |
]sTa[$hark |
magnum gts |
|
de tte maniere toutes les sondes des mobos amd sont faussees Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 16:23:39 --------------- :) |
]sTa[$hark | ouai c vrai ca ? parceque moi ya pas trop moyen de refroidir à l'arrière ... en tout cas ca ne refroidit pas le CPU directement ... au mieux ca rafraichit un peu les pins du socket et encore ... --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
]sTa[$hark |
je pense que sur lepox 8k3a elle est active quand ya les Xp la sonde interne Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 16:27:35 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | D'apres Epox la 8k3a ne gere pas la sonde interne du cpu, mais la nouvelle oui --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
]sTa[$hark |
de tte maniere je men tape car je touche le rad et sinon tant que c stable ca me va --------------- :) |
]sTa[$hark |
en f oui car avec un ventirad au cul il y a 99% de chance que le proc crame pas donc en f on essaye davoir une temp la plus basse possible juste pour loc + et dns un 2e temps pour augmenter sa duree de vie mais c contradictoire car en general le proc on lejecte ou bout d1 an en moyenne et meme 3 mois parfois --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | arf, je reçois une offre de lancement de la nouvelle ati, mais ces cons ne livrent qu'au us et canada Message édité par kyky le 20-08-2002 à 17:11:52 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
moi aussi --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | mouarf
Message édité par kyky le 20-08-2002 à 17:47:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | putain pkoi j'ai pas les $$ pour
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 18:42:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par kyky le 20-08-2002 à 19:01:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
[INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |