| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
AMG Watercooled :D | Reprise du message précédent :
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 01:28:25 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
retour en SAV --------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | Return Material Athorisation
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
un bi P3 1000 ps de garantu (enfin pu) c tou du matos rae et ceux ki est recent ben soit pu la facture soit tombe du camion --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon | erf
|
tres peu mais bon mon bi p3 1000 et tout c essentiellemtn des pieces achetees ou echangees a droite a goche --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dtc --------------- www.wizit.fr |
ben la moitié de mes procs est TDC --------------- www.wizit.fr |
mon bi p3 1000 est decede cetais mon server 2 ke jutilise pr les lan ke javais mis en server net car mon P pro avait des merdes --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 01:36:14 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | btw, je te send ma crucial en pret avec l'epox mais tu me la renvoi des que tu as ta corsair hein !!! |
jte le rachete !! meme cramaid ! --------------- www.wizit.fr |
combien tu veux ke je te passe pr la ddr ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
il aura la corsair ds 5 ou 6 ans --------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
bon je voir si ke je peux donner a mon popa alors --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par Oxygen3 le 14-08-2002 à 01:51:35 |
Yz moeyn de monter mon rad de WC demain sur ton system pr voir skil vaut ou ce srai trop chaint a faire ? ( cai jsute comme ca, pr le comparer au Bi² ms c pas important ds labsolu --------------- www.wizit.fr |
|
c un koi ton rad ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
k, spagrave --------------- www.wizit.fr |
rad de volvo --------------- www.wizit.fr |
pas perf ca !
--------------- www.wizit.fr |
cpa bien les ailettes denses !!! pas assez dair ki passe
jitek |
Message édité par jitek le 14-08-2002 à 02:15:56 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | cs merde a donf je reboot surprise ss arret --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jitek | oui, je n'ai eu de reponse d enasdak, je demonte ma leadtek 4600 et mes corsairs et on teste |
cpulloverclock Chasseur de records | aucune nouvelle des tbred 1800 a 2100+
--------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Fo que vous m'aidiez moi je suis @ 1.9 GHz seulement --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
jarret2 Je suis LE DUDE. | dites vous savez quelles mobo KT333 seront compatibles avec les T-BRED si ils passent à un FSB 166? |
magnum gts |
|
bleader je mange donc je suis | ThierryH je suis a 191 aussi je suis pas sur que ce soit ta ram j'ai l'impression que le tbred il a du mal dans les hauts fsb |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |