|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
---|
ThierryH Keep4eveR | Reprise du message précédent : --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 22:38:51 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
_Storm_ | colle lui 160MHz de fsb et 1.85V de vcore pour voir |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | THIERRY --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 22:50:22 |
ThierryH Keep4eveR |
_Storm_ | tente les 2GHz pour commencer en douceur |
cpulloverclock Chasseur de records |
1.8v pour commencer
--------------- :) |
c clair que 2GHZ c en douceur --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | je suggere de tenter 2ghz au vcore d'origine, ça fait un o/c de 10%, c'est pas énorme --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
c bon il sera pas brider par la mem au coef 13 --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR | Bon, je vous laisse. J'ai quelques reboots à faire --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpufsb tu connais? --------------- :) |
pierrotlemaboule |
thierryH PAIDALE !!! --------------- mon topic de vente |
ThierryH Keep4eveR |
_Storm_ | à propos de cpufsb, tu pourrais me donner les réglages pour la 8K3A ? |
bah ca f 160 ca va --------------- :) |
tu prends la 8kha+ et voila --------------- :) |
_Storm_ | oops c'est pas le même que softfsb |
Learn Tigre & Dragon | je veux un 2200+ 11 x 201 ba quoi ? j' espère --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
_Storm_ | vaut mieux attendre de voir ce que ça donne et essayer de chopper une bonne série... |
Learn Tigre & Dragon | c'est sur ! --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
0224 ca le f --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR | Bon, me revoila avec quelques résultats --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
bon alors monte a 2100 tjs a 1.85v stp
Message édité par cpulloverclock le 04-07-2002 à 00:01:59 --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
bah c le moment de tester
ThierryH Keep4eveR | Bon, j'ai rencontré mes premiers problèmes à un FSB de 164 MHz . En augmentant le Vcore, cela n'a rien donné. Cela doit être la mobo/RAM. Il faut que je change le réglage et surtout il faut que je trouve un moyen de repasser le coef à 13 sans que cela plante la mobo . Enfin, 2025 MHz et 162 de FSB c'est bien mieux que les 0 MHz du début de soirée et mieux que les 1760 MHz de XP1700+ .
cpulloverclock Chasseur de records | AXDA2200DKV3C AIRGA0224BPAW 9935493280 = 1964.50MHz@1.68v
c deja commande mais le site en a pas
Message édité par cpulloverclock le 04-07-2002 à 22:43:03 --------------- :) |
agem-informatique
ouaip
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
[INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |