|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
---|
_Storm_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 21:12:40 |
cpulloverclock Chasseur de records |
je prefererai un 1900+ --------------- :) |
krill Remember 1947... |
--------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
krill Remember 1947... | si j'arrive a le mettre a 2ghz, alors je le debloquerai --------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
kyky Je suis newbie et alors, | Je rentre de vacances, je voulais savoir si les t-bred etaient sortie en france --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
non --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 17:13:46 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors krill il a quoi comme cpu |
Kyky demande si ya des tbred en France
--------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Learn Tigre & Dragon | ma hyundaï ?
Message édité par Learn le 14-07-2002 à 18:00:12 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
krill Remember 1947... | pas mal l'o/c, mais ca sent le boot en mode sans echec a plein nez... --------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
yen a pas a Montgallet et moi je v le prends en amerique du Nord 30% moins cher quen France --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
*
samedi --------------- :) |
_Storm_ | quelqu'un saurait où trouver de la Corsair XMS3200 platinium edition rev2.1 avec chip Winbond ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, | fin de semaine prochaine j'aurais mon t-bred 2200+ je viens de le commander chez mon revendeur (direct du japon ) |
kyky Je suis newbie et alors, | je suis sur lyon ,je suis encore chez lui en ce moment |
il a pas des 1900+ ?
|
Message édité par kyky le 15-07-2002 à 16:34:25 |
|
XTinX Amicalement votre | Ca y est, j ai commandé mon Tbird 2200 +
|
ou ca?
Message édité par cpulloverclock le 15-07-2002 à 17:33:33 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
XTinX Amicalement votre |
Message édité par XTinX le 15-07-2002 à 18:42:28 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
[INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |