|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par kyky le 13-08-2002 à 21:57:31 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 23:27:42 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
je te dirai ce que ca donne dici mardi pour mon 2000+ --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, | moi j'ai bien envie d'un t-bred 2000+ (vcore 1.6v c'est du tout bon pour O/C )mais le probleme c'est qu'il a du mal a sortir,que fait AMD --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | le 1900+ à 1.55 ca le fé aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ThierryH Keep4eveR | Bon ca y est. Les Tbred commencent à être dispo en France. Materiel.net m'a expédié un XP2200+ aujourd'hui. Je devrai le recevoir demain ou après demaine. --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 23:29:30 |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est qui ki fait le support technique de abit france? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ils dorment kr7a rulez --------------- mon topic de vente |
roger r-abit --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
pierrotlemaboule |
pas de chance --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
magnum gts | Ca devrait plus tarder a montgallet!!!!!
Message édité par magnum gts le 02-07-2002 à 10:30:37 |
kyky Je suis newbie et alors, | si c'est comme la KX7.333, le bios 9n du kr7 ne fonctionnera pas --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
je lai depuis jeudi ce bios --------------- :) |
si, mais tjs le windows/system32/config/system --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR | Bon, j'ai reçu mon XP2200+ aujourd'hui , mais ca ne marche pas . --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Learn Tigre & Dragon | c'est assez variable pour l' O/C ls 2200+ --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
je te lachete si tu veux --------------- :) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
5 cents de plus qu'ark --------------- :) |
ark No wukkas |
5? de + et une montre 25 carats --------------- :) |
lol600 | Apparament les mobos abit ont du mal avec le xp2200+ (ça marche pas !). Tu dois unlocker ton proce en reliant le 5eme pont L3.
|
ThierryH Keep4eveR | J'étais sur que vous alliez répondre ca --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
ark No wukkas |
ThierryH Keep4eveR | Au fait cpulloverclock, tu leurs a écrit à Materiel.net ? --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Oxygen3 Tears from the moon | oui y zen avaient que qques uns
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ThierryH Keep4eveR |
kyky Je suis newbie et alors, | donne nous une reponse vite --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ThierryH Keep4eveR | Ca marche --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
[INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |