|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ouaip
--------------- :) |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 22:47:35 |
kyky Je suis newbie et alors, | merde j'arrive pas a avoir les prix --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'attends le barton, voire le hammer maintenant... Ils chauffent trop et sont trop fragiles ces procos...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
ThierryH Keep4eveR | Comme promis, voici la suite de mes tests --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 23:13:22 Excellent !
|
tu peux bencher avec tt a fond en timings ram a 162*12.5?
2h --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 23:18:13 Pour battre les records, il faudrait faire 1h45
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 23:18:13 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c faisable --------------- :) |
pierrotlemaboule |
t'habites po loin de dmajf toi --------------- mon topic de vente |
ThierryH Keep4eveR | Pour Seti, je viens de publié les résultats dans la partie Seti du forum, mais je peux vous les donner aussi ici:
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
et pour cpumark etc...? --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pareil --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | c normal à 162 sa bande passante doit pas etre terrible --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | son proc est moins perfs que le mien
surtt la BP oui --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
arf
Message édité par cpulloverclock le 04-07-2002 à 23:40:08 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
trop tard
Message édité par cpulloverclock le 04-07-2002 à 23:40:47 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 23:42:02 Pour CPu mark 99 : http://www.multimania.com/jeebiz/m [...] pumark.exe
|
ton lien est mort --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 23:50:40
|
ThierryH Keep4eveR | Bon, pour CPUMark : 181.
on peut pas le dl --------------- :) |
et tu peux fair eun screen de wcpuid stp?
120 | ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon moi v me coucher, je verrias le wcpuid demain matin --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
le reste de sa config ne suit pas --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 23:56:35
|
cpulloverclock Chasseur de records | est ce que vous pensez quavec les Xp rien quen reliant certains L3 ca peut aider a debloquer les coefs? --------------- :) |
ok on peut mais faut faire quelque chose en + avec dap --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
tu me le send sur GbAudrey@wanadoo.fr --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
[INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |