| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 21:06:09 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon j'ai un argia 0229 9 Message édité par Oxygen3 le 13-08-2002 à 21:17:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | les bartons *seraient* pour dans 2 mois aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | ca fait un 2600+ ~ (2700/2800+ si on tient compte du FSB ~ 166) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
@poppof |
--------------- |
kyky Je suis newbie et alors, | argia , tu en es sur? |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 21:17:50 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 13-08-2002 à 21:19:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oxy si tu veux une serie speciale pr les athlon demande moi je peux avoir celle ke je veux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par Oxygen3 le 13-08-2002 à 21:23:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
@poppof | est ce que c'est bien ca??
Message édité par @poppof le 13-08-2002 à 21:25:30 --------------- |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par kyky le 13-08-2002 à 21:26:38 |
@poppof |
--------------- |
Message édité par kyky le 13-08-2002 à 21:30:55 |
]sTa[$hark |
|
Message édité par Oxygen3 le 13-08-2002 à 21:31:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
AMG Watercooled :D |
Fo ke tu me refai mes ponts L1 --------------- www.wizit.fr |
Message édité par kyky le 13-08-2002 à 21:36:20 |
]sTa[$hark |
|
oui, il chauffdzent bcp mais le core est tres petit --------------- www.wizit.fr |
24.5 la flotte --------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca minterresse!!!!!!! --------------- :) |
|
ben : --------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records |
tanker tas moyen davoir un 2200+ base sur les stepping de 2800+ --------------- :) |
On tallume a CPU mark --------------- www.wizit.fr |
--------------- www.wizit.fr |
@poppof |
--------------- |
|
On pissait dedan --------------- www.wizit.fr |
Si yen as, je riske davoir une petite rentrée dargent dici la disponibilité Tanker --------------- www.wizit.fr |
@poppof |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |