| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 19:59:57 ![]() ![]() |
maui | @lex tu l'as eu ou ton t bred? g pas suivi tte l'histoire |
@poppof |
Message édité par @poppof le 12-08-2002 à 20:26:22 --------------- |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | slut
Message édité par KIKAduKANA le 12-08-2002 à 21:29:43 |
@poppof |
--------------- |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 21:32:33 ![]() ![]() |
tba J'M les pâtes ;) | Finalement le Tbred n'a pas l'air de se débrouiller si mal en o/c !! |
cpulloverclock Chasseur de records |
je peux te dire quun tbred a 2200MHz ne f pas du tout pale figure face a un P4 a 3100MHZ
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
ThierryH Keep4eveR | Vu les difficultés de Kyky a faire monter son Tbred en fsb, j'ai fait un essai en baissant le mien. J'obtiens 168x12.5 soit 2100 MHz, stable sous Seti --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
djakette[zerezo] |
|
raviere | recu hier et pour l'instant 12.5*158Mhz pas encore stable à 160 mias ca viendra je pousse pas la bête déjà 1.8V Vcore donc j'attend le rodage maintenant EDIT bon finalement il tient pas à 158 mais à 157 en 1.75V si je monte trop le vcore j'ai mon 5v de l'alim qui descend trop bas Message édité par raviere le 13-08-2002 à 10:53:29 --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
@poppof |
--------------- |
|
|
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
|
va voir sur vr-zone et tu auras la reponse --------------- :) |
@poppof |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
non mais ils ont f des bus a 215 donc c possible de faire ca avec des tbred --------------- :) |
@poppof |
Message édité par @poppof le 13-08-2002 à 18:55:16 --------------- |
bleader je mange donc je suis | y'a la photo en 1ere page du topic
|
|
|
raviere |
AIRGA 0225GPAW 9181183280267 T° MB 29°C T°Proc full charge depuis 12heures 47°C --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
au f tu las commande ou?
--------------- :) |
11-12 --------------- :) |
raviere |
rueducommerce --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
bleader je mange donc je suis | bon ben le mien il est pas chouette le tbred il boude a plus de 2000
|
|
@poppof |
--------------- |
|
ok mais je v surement prendre le 2400+ qui doit sortir en septembre --------------- :) |
bah c du 12-12.5*215 --------------- :) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |