| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
Poillyboy | Reprise du message précédent : --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:17:13 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
2303MHz --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jai ete le 1er a passer les 2100MHz chez amd je crois --------------- :) |
magnum gts | il est dispo sur montgallet le 2200+ |
bleader je mange donc je suis | ils recoivent des petites quantité visiblement moi j'ai acheter le mien chez micro shop et z'en avaient plus d'autres |
ct sous win98 et avec le vapo a -10 et 2.15v avec le 1er xp que jai eu Message édité par cpulloverclock le 12-08-2002 à 17:41:27 --------------- :) |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:40:19 ![]() ![]() |
magnum gts | y en a 1 chez microstar computer |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 12-08-2002 à 17:43:16 |
bleader je mange donc je suis | moi j'suis en WC mais je vais pas le battre |
|
vous 2 qui etes stable a + de 2100MHz
--------------- :) |
Message édité par kyky le 12-08-2002 à 17:44:22 |
bleader je mange donc je suis | j'ai rien dit moi et je m'en prend plein la tete gratos |
kyky Je suis newbie et alors, | cela te va |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
oui
--------------- :) |
Message édité par kyky le 12-08-2002 à 18:08:12 |
pas de prob avec kr7a et kr7a-133 et kg7 pourtant --------------- :) |
|
bleader je mange donc je suis |
Message édité par bleader le 12-08-2002 à 18:29:24 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par kyky le 12-08-2002 à 18:41:53 |
faut chercher Message édité par cpulloverclock le 12-08-2002 à 18:43:27 --------------- :) |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, | Donc 2148MHZ
Message édité par kyky le 12-08-2002 à 19:46:28 |
nikopop 凸(`0´)凸 | et un petit cpumark??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
theoriquement a 2200MHz sil av du 200 il peterait 215
Message édité par cpulloverclock le 12-08-2002 à 19:57:21 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |