| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
masterx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 23:27:11 ![]() ![]() |
bleader je mange donc je suis | pas trop de vcore |
djakette[zerezo] |
|
bleader je mange donc je suis | 1.7 ca passe pas 1.75 la c'est bon mais j'ai baisser le vddr et ca passe aussi... donc ptet ben que c le voltage Message édité par bleader le 12-08-2002 à 01:11:44 |
djakette[zerezo] |
|
bleader je mange donc je suis | ceux d'avant le connaissaient pas |
djakette[zerezo] |
|
bleader je mange donc je suis | j'ai une flemme de remonter le lecteur de disquette des plus prononcées Message édité par bleader le 12-08-2002 à 02:23:53 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon alors le 2400+ vaut + le coup je pense --------------- :) |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 02:46:54 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | epox 8k5a2+
Message édité par cpulloverclock le 12-08-2002 à 04:31:46 --------------- :) |
masterx |
les prix des proc ont bien baissés mais tjrs aucunes traces d tbred sur montgallet |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
@poppof |
--------------- |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
kyky Je suis newbie et alors, | Ceux qui ont un T-bred 2200+, kel est le max que vous êtes montes et kel max au FSb (le second sous kel voltage) Je demande cela car pour moi
Message édité par kyky le 12-08-2002 à 12:48:03 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 12-08-2002 à 12:56:24 |
|
rikuo no fate | tbred 2200+ recu
|
|
bleader je mange donc je suis |
|
|
bleader je mange donc je suis | http://www.beachlink.com/candjac/TbredDecode0.htm |
kyky Je suis newbie et alors, | je crois que kelkun a parle de cela , k'il fallait relier le L11 pour avoir les 1.85v |
Oxygen3 Tears from the moon | visiblement les kx7 sont totalement incompatibles avec les 0.13 locked --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
bleader je mange donc je suis | etonnant qu'ils veuillent pas si y'a les mods dessus Message édité par bleader le 12-08-2002 à 15:07:15 |
bleader je mange donc je suis | ils ont qu'a nous donner les spec du mod on le fera aussi bien qu'eux |
bleader je mange donc je suis | je plaisantais Message édité par bleader le 12-08-2002 à 15:19:35 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | tien je viens d'ecrire a Morex france, fournisseur officiel de Abit, pour leur demander ce qu'il comptait faire. (on sait jamais, surtout que c'est eux qui m'ont fait decider a acheter cette carte ,avec leurs reponse au sujet de la compatibilite du 2200+ et du KX7.333 |
bleader je mange donc je suis | l'espoir fait vivre |
Poillyboy | Et niveau AirCooling, ca monte à combien ces p'tites bêtes ???? --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |