| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:09:52 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 10-08-2002 à 15:31:14 |
magnum gts |
|
Message édité par kyky le 10-08-2002 à 15:36:57 |
cpulloverclock Chasseur de records | ca me motive pas tt ca --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fred650 | Bah j'ais mis du temps à lire tt çà !!!! alors voilà ce que j'ai et j'aimerais en savoir plus --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
Learn Tigre & Dragon | y a plus qu' a testé --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fred650 | je tourne à 50°/51° enb idle et 53°/54° avec cpu burn non o/c mais j'ai un peu les jetons de la crame !!!!!! chuis pas riche! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:55:28 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bon c nul ya que des 9 en France
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | j' espère pas --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
|
cpulloverclock Chasseur de records |
si tas un 9 les tbred pour moi c --------------- :) |
|
yes et tu peux me dire tu as f quoi pour lavoir depuis AMD?
--------------- :) |
Message édité par Oxygen3 le 10-08-2002 à 19:42:09 |
djakette[zerezo] | On est encore loin des 2300mhz en aircooling de vr-zone |
kyky Je suis newbie et alors, | je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir 2300mhz |
ce sont des F et je peux te dire que ^pas mal de personne avec des 9 arrivent au 2100 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | tu veux dire comme ça |
|
Message édité par kyky le 11-08-2002 à 00:56:08 |
djakette[zerezo] |
|
Message édité par Oxygen3 le 11-08-2002 à 09:12:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 11-08-2002 à 11:50:17 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
|
Learn Tigre & Dragon | oui, c'est ça doit être ça car chez moi elle fonctionne bien Message édité par Learn le 11-08-2002 à 13:38:02 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
8k3a max bios 2070MHz --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
bleader je mange donc je suis | a y'est il marche fallait du circuit+ |
bleader je mange donc je suis | de retour
|
|
|
bleader je mange donc je suis | si je le savais ca m'arrangerais de faire sauter ca |
|
bleader je mange donc je suis | ben max 1.775 sinon j'aurais tester plus |
masterx | vivement kil sorte en france ces joujou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |