| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | aussi, pas besoin de le debloqué --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bleader je mange donc je suis | Bon ben le mien a jamais demarrer |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
bleader je mange donc je suis | boot pas, je retourne demain tester au magasin si il marche ou si c ma mobo qui a du mal (kr7a dernier bios avec support du 2200+) |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui jy ai pense --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 19:46:46 ![]() ![]() |
|
Message édité par kyky le 08-08-2002 à 19:53:02 |
si oxygen a un 9 vous aurez tous que des 9
--------------- :) |
@poppof | pour le deblocage je sais pas si je fais avec le c+ ou alors facon p4 c peut etre mieux pour la garantie sais ton jamais!
--------------- |
c+ sans hesiter --------------- :) |
@poppof |
--------------- |
ThierryH Keep4eveR | Le c+ est très facile à nettoyer si l'on contourne le trou --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
@poppof | sur le mien je trouve que la coupure est vraiment tres pres d'un des 2 ponts! --------------- |
@poppof | quelqu'un sais quelles sont les pattes a relie pour le deblocage?(facon P4)
--------------- |
Learn Tigre & Dragon | ici:
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
@poppof |
Message édité par @poppof le 09-08-2002 à 13:27:47 --------------- |
@poppof | voici les 2 pattes a relier
--------------- |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bleader je mange donc je suis | je reviens du magasin le proc est bon donc c'est chez moi que ca couille |
Learn Tigre & Dragon | unlock leu, ou change de mobo --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bleader je mange donc je suis | l'unlocker ca va changer quoi au fait qu'il marche pas ? |
ThierryH Keep4eveR |
Message édité par ThierryH le 09-08-2002 à 19:17:22 --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
oui jai du oublier de vous dire que sur toutes les mobos abit AMD les 2200+ ne marchent pas si on laisse en 13.5*133
--------------- :) |
bleader je mange donc je suis | ah zut c'est pas cool parceque au dessus de 150 de fsb ca a du mal chez moi il semblerais (a moins que ce soit mon 1800+ qui limite actuellement) donc un oc de 75mhz c'est pas la fete quand meme |
kyky Je suis newbie et alors, | moi aussi je l'ai faite, max 12.5 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 20:01:40 ![]()
|
bleader je mange donc je suis | j'ai le watercooling |
bleader je mange donc je suis | voila ca remarche silencieusement |
bleader je mange donc je suis | ca marche po |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai fait un ptit test avec mon t-bred 10.5x190 (pas loin de 2000 mgh) mais je crois que je sui tombe sur un steping de merde , ou alors le t-bred ne passe pas les 200 de fsb |
bleader je mange donc je suis | moi j'aimerais bien qu'il boot deja |
Learn Tigre & Dragon | si le 5 pont du L3 est bien relié ,ça devrais fonctionné . Message édité par Learn le 10-08-2002 à 12:08:14 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bleader je mange donc je suis | ben j'ai relié 3 fois de suite avec un crayon 2B et ca a rien voulu savoir... je vais refaire des tests tout a l'heure je pense
|
Learn Tigre & Dragon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |