| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
rikuo no fate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 09:44:50 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi je veux mon hammer |
Oxygen3 Tears from the moon | vivement le barton déjà --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Learn Tigre & Dragon | j' attend moi aussi la r9700 Message édité par Learn le 07-08-2002 à 13:17:12 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ThierryH Keep4eveR | N'attendez pas trop de miracles avec le water cooling. En fait, vu les résultats que j'obtiens, il semble que le TBred soit très mal conçu au niveau de son refroidissement et qu'une part non négligeable de la chaleur s'évacue vers le dessous --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
fireman | bon ben maintenant apres avoir watercoolé le core, on va refroidir le dessous du proc, ca va pas etre facile la --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 15:16:03 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
@poppof | c clair que meme en wc il chauffe pas mal le bougre
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | incroyable
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
un 9
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | quelque rumeur...
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | oulàlà
Oxygen3 Tears from the moon | First Hammers are getting ready nowadays.
|
@poppof |
--------------- |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon je viens de prendre une decision
maui |
|
|
|
@poppof | je veins de teste le bios 2626 avec j'ai 51° et 55° a 2105c deja plus raisonable --------------- |
magnum gts |
|
Oxygen3 Tears from the moon | :'(
Message édité par Oxygen3 le 08-08-2002 à 11:32:37 |
bleader je mange donc je suis | et le spacer ? vous avez utiliser quoi si vous en avez mis |
@poppof | le meme que pour mon 1600+ --------------- |
bleader je mange donc je suis | ah merde j'avais regarder un universel dans le magasin ca avait pas l'air de passer... faut que je demonte pour voire la tete de celui que j'ai sur le 1800+ (on est pas sorti moi je vous le dit flemmardise powered Message édité par bleader le 08-08-2002 à 12:32:59 |
bleader je mange donc je suis | bon ben moi il va pas dessus |
ThierryH Keep4eveR | Petite info :
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
bleader je mange donc je suis | j'ai acheter le mien hier a montgallet, c'etait le dernier |
@poppof |
--------------- |
bleader je mange donc je suis | je te file le serial complet j'ai pas tout lu sur quel carac sont bien (enfin j'ai lu en diagonale a 4h du mat donc bon |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 08-08-2002 à 16:28:35 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
attend je pige pas la
cpulloverclock Chasseur de records | sinon le 2400+ sortie prevu en octobre donc dispo en France a Noël
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |