|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
---|
k0rnmuz3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 07-06-2011 à 13:05:14 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:05:06 |
DIABOLYQUE |
Message cité 1 fois Message édité par DIABOLYQUE le 07-06-2011 à 13:07:59 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
DIABOLYQUE |
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
thegyufi |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE |
thegyufi |
DIABOLYQUE | pas bien les cachoteries derrière le canapé ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:47:56 |
DIABOLYQUE |
thegyufi | @diabolyque: ta les boules, ta les glandes, ta les crottes de nez qui pendent !! (Sigmund Freud - 1937) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
DIABOLYQUE |
Message édité par DIABOLYQUE le 07-06-2011 à 16:49:17 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Sassanou |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Franchement tonton , ça faisais un bon ti moment que j’étais pas passez sur le topal pour relooker l'avancement pour en prendre plein la gueule avec de très beau clicher made in toi , j'ai bien fais ...
--------------- Mon Feed-back ;) |
tontonbuddy |
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 09-06-2011 à 23:07:47 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Seulement deux photos.... ( radin )
Message édité par seinron le 10-06-2011 à 00:47:20 --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy | Bande d'...culés!! Ba j'ai gainé que 2 cables, donc 2 photos, c'tout!! Message édité par tontonbuddy le 10-06-2011 à 07:00:01 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
DIABOLYQUE | salut dit moi ou peut ton trouver la pince a sertir que tu as pour les câble en france ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par DIABOLYQUE le 10-06-2011 à 15:14:29 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE |
|
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
tontonbuddy | Mini MàJ!!
tontonbuddy | Et voilouuu!!
BonOeil Bouh !! |
DIABOLYQUE | ouep idem ^^
Message édité par DIABOLYQUE le 17-06-2011 à 07:19:07 |
tontonbuddy | Ba pour la quantité de noir que je voulais, si je prenais 7x10m, ca me revenait quasi plus cher que 1x100m... donc bon... le reste de gaine servira à faire un heureux sur le fofo si je m'en sers pas.
DIABOLYQUE | ok ^^ |
tontonbuddy | lol...
DIABOLYQUE | pas grave je ne suis pas pressé pour les réponse
Message cité 1 fois Message édité par DIABOLYQUE le 17-06-2011 à 09:30:15 |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE | oui mais le nom en français ^^ pour les boutiques ^^ |
genghis77 -_-' | ca irais pas ce genre de pince?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | sinon y a ca sur la baie Message édité par genghis77 le 17-06-2011 à 10:08:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |