|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:21:38 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
logicsystem360 |
tontonbuddy | Le boitier est à la maison avec les premières pièces...
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
lamedor31 |
tontonbuddy | Là j'me bois un bibine blanche, j'me fait ma gamelle de pasta, et je m'y colle
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bon , on va pas se coucher tant qu'on voit pas les tof! ^^ |
tontonbuddy | J'viens de finir le p'tit shooting brut de deballage... le boitier est juste... wooow
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | upload terminé?!!! |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 21:19:48 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | upload terminé?!!!
|
littlewata Prout |
lamedor31 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | pedale , ca ira peut etre plus vite! |
tontonbuddy | Et voila!! Shooting en vrac, brut de déballage... enjoy!! J'vous presente "Pop", un p'tit Cocker Anglais qui va sur c'est 4 mois. Le boitier est juste énorme!! Regardez la taille posé devant mon meuble TV... l'écran c'est un IIyama 27", y fait petit à coté. Message édité par tontonbuddy le 14-01-2011 à 22:05:42 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout |
logicsystem360 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Belle bete!!! |
lamedor31 | Ah il est grand quand même !
--------------- Ma Config |
tontonbuddy | Et voilou pour le premier shoot' en vrac... j'suis comme un gosse là!!
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Envoi les tof petit a petit pour voir l'evolution! |
tontonbuddy | C'est dans la boite!!
Leop | Il est vraiment gros comme ça ? Ou les photos le grossissent un peu ? Parce que je pensais avoir un petit peu plus de place que dans mon HAF 922, mais là il a l'air énorme. |
bab55 I am the Night Rider |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
tontonbuddy |
Leop |
|
|
tontonbuddy |
Bon je fais vite, je retourne avec madame apres, des que j'aurai du temps pour moi je te filerai plus d'info . Pour les fils derrieres le plateau, ca passe sans aucuns soucis... par contre pour les cacher... si ils sont court oublies, l'idéal pour ce boitier si pas de grosses modif' c'est des cables longs, afin de les faires courrir proprement... j'ai fait des photos hier une fois ma config' en place... pour le cable management meme un araignée fait mieux ^^. Pour le silence, les 140 devant... c'est comme si ils y en avaient pas, les 120 derrière s'entendent un chouilla... rien de bien méchant. Pour l'espace dans le top, j'ai monté rapidement ma config' parce que c'était tard et j'voulais pas que ca traine, mais ca a l'air tres correct... un peu plus de 12cm sure mais pas bien plus. Comme je l'ai dit j'ai pris quelques photos, faut que je trie et je poste en premiere page, hesites pas à me demander des photos particulieres si besoin. Voilou ... demain j'ai les parents à la maison donc pas trop present sur le fofo... pt'etre le soir un moment. Bonne fin de week à tous Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 15-01-2011 à 22:25:43 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
tontonbuddy | Mdr non... J'ai monter ma config avec soin mais vu que c'est pas defnitif j'me suis pas cassé la tête pour le câble management --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bab55 I am the Night Rider | Ah ok, eh bien j'attend que ce soit fait avec soin, voir ce qu'on peut en faire (le seuls test en français c'est d'un laid : http://www.caseandcooling.fr/image [...] -70f56.jpg ) Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 15-01-2011 à 23:46:05 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Roooo ayant vus ton salon chez toi , elle me parais enorme cette tour comparé à ton meuble tv etc... --------------- Mon Feed-back ;) |
tontonbuddy |
Je viens de voir la photo... le cable management est propre quand meme. Regardes le miens apres un premier montage rapide à 1h du mat' Vu que j'vais redemonter sous peu, j'me suis pas cassé la tete pour le cable management, en plus vu que je tourne avec un DD 2"1/2 j'ai pas de fix' adapté pour l'instant. J'ai pris en photo le passage du 12V derriere la plaque qui ressort par le haut. niveau longueur avec ma M1000 ca passe dans soucis. Message édité par tontonbuddy le 16-01-2011 à 20:41:08 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
logicsystem360 |
littlewata Prout |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le |