|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 17:03:28 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
arnonox alias Artist | Ué!
--------------- Artist#2385 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nauhar Et hop TT | Cette config c'est l'inverse de Sassanou Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-04-2012 à 14:00:09 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy |
thegyufi | comment t'as du être trop content quand tu t'es calé dans ton canap' la première fois --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy | Mais grave!!
thegyufi | tu n'as pas plutot envie qu'il rentre dans un tiroir ?! Comme ça il serait invisible Message édité par thegyufi le 02-04-2012 à 14:43:50 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy | Dans ce cas là autant fixer une plaque support mobo au fond du tiroir, pas besoin de passer du temps si c'est pour que ce soit invisible.
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:48:00 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Salut chacal! Je vois que tout rentre dans l'ordre dans ton petit salon! Cool... ^^ Petite question tu la trouvé ou ton meuble télé , il a l'air pratique pour mettre un ampli et une enceinte centrale dans le compartiment du milieu? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
arnonox alias Artist | Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 03-04-2012 à 10:14:12 --------------- Artist#2385 |
tontonbuddy |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | thanks le chacal! ca va bien merci --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
Peter95 |
Merci pour le lien j'ai commandé deux afficheurs rouges qui viennent de partir de Hong-Kong Ils ne sont pas trop compliqués à configurer? |
tontonbuddy | peter
Peter95 | Super merci à toi Polo en effet si tu peux m'éclairer dans le cas d'une utilisation de deux afficheurs... Merci d'avance |
polomod www.polomod.fr | les LCDs de modkit ne peuvent pas fonctionner par 2,3,4 ... sur la même CM .
--------------- |
Peter95 |
A c'est bête ça, j'aurai du me renseigner avant de commander Merci pour l'information |
thegyufi | @Peter95: sauf erreur avec LCDSmarties et le bon pilote (moi j'avais le crystal.dll) tu peux utiliser autant d'afficheur que tu veux, sauf que tu as besoin d'ouvrir autant de fois LCDSmarties que tu as d'afficheurs ! edit : tu as un lien de tes afficheurs ? Message édité par thegyufi le 05-04-2012 à 10:56:13 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Peter95 | Ah très bien, merci |
tontonbuddy | oui mais le controleur parallele/USB n'utilise pas le meme pilote que mon premier afficheur, la pas de port com à choisir, donc pas possible de differencier. EDIT, tu as le lien pour le pilote sur la page Message édité par tontonbuddy le 05-04-2012 à 11:20:37 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | crystal.dll et matrix.dll ne fonctionne pas avec le chip des LCDs de modkit ... --------------- |
jackie-85 What else ! | slt , j'ai regarder et suivi ton mod , j'ai une question : comment t'a fais pour plier la taule qui t'a servi de support de maintien pour les 2 rad en parallèle ? --------------- mes ventes |
tontonbuddy |
jackie-85 What else ! | ah , donc tu les a acheté et apres , t'a ajoute les trous et la finition ? --------------- mes ventes |
tontonbuddy |
jackie-85 What else ! | derniere question : c'est quoi le sens de ventillation dans le devant du pc ? --------------- mes ventes |
tontonbuddy | tu deranges pas
tontonbuddy | CA 01?
jackie-85 What else ! | droite en face ou droite quand on regarde de derriere ? --------------- mes ventes |
tontonbuddy | si tu te mets en face de ma tour, ca aspire à gauche et crache à droite.
jackie-85 What else ! | ah , du coup le rad a droite prend l'air chard du 1er , c moche ca et t'a pas essayer de les mettre en extraction les 2 rad , de façon que les ventilos vire l'air vers l'ext du boital ? Message édité par jackie-85 le 18-04-2012 à 11:32:02 --------------- mes ventes |
tontonbuddy | 7 ventilos de 140 en extraction et 1 120 en aspi... ca c'est moyen ^^
jackie-85 What else ! | ok , no problemo reste juste la question de la mesure de la corniere que t'a pris stp --------------- mes ventes |
tontonbuddy | Pfiouu alors là... faudrait que je recupere ma tour chez mes parents, pour mesurer, de tete je sais plus du tout
jackie-85 What else ! | non , un enermax fulmo gt , aux quel je vais enlever sa cage de hdd Message édité par jackie-85 le 18-04-2012 à 13:08:16 --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | slt le_chacal --------------- mes ventes |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |