|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] home made: Steam&punk //abandonné pour l'instant! |
n0m1s in TT we trust | J'ai fait récemment un mod: flamingo blue
Message édité par n0m1s le 04-01-2011 à 18:36:35 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:25:41 |
logicsystem360 | Le bois n'est pas un matériau facile, et encore moins pour les PC, je te déconseille vivement ce mods --------------- Ma chaine Youtube |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | clair ca chauffe le bois ca dissipe pas --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0m1s in TT we trust |
parce qu'on trouve plusieurs mods sur hfr en bois: ici, ici ou encore ici et on en trouve plusieurs sur google: donc je pense que ça devrait passer (du moins j'espere) Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 29-12-2010 à 17:39:39 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 29-12-2010 à 17:55:59 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
n0m1s in TT we trust |
|
Fredo428 | Le bois surtout le mdf se travaille facilement ! et sans avoir une caisse a outil de taré ! |
Kurchak Bourrin inside | Bon y a plein de boitier en bois partout sur le fofo ou sur le net, donc je vois pas ou est le problème, le tout c'est de bien étudier le flux d'air...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 29-12-2010 à 18:06:43 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:04:57 |
wizerty | Le steam punk c'est chouette mais bien hard --------------- [b]Mon topic de vente |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
un 140 en entrée à l'avant, un 120 sur le coté en entrée et en sortie: un 120 à l'arrière et 2*120 sur le dessus Message édité par n0m1s le 29-12-2010 à 18:12:55 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
n0m1s in TT we trust |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | sinon tu pars sur une base en metal et tu recouvre de bois a l'exterieur --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 29-12-2010 à 18:30:07 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais fin si tu pense que tu peux faire un pc sans sortir un cts tu auras jamais de bons resultat, puis une carcasse en metal ca coute rien... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust |
et puis de toute façon je sais pas souder, comme ça c'est reglé Message édité par n0m1s le 29-12-2010 à 18:36:50 |
julolagum New indentity !! | Bonjour c'est sympatoche si tu veux le faire alors fais le vas.... --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | je trouvait la façade un peu vide, donc j'ai imaginé ce que je pouvait mettre dessus. place aux photals (enfin screens): j'attend vos réactions! Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 29-12-2010 à 23:51:41 |
Lap1n0u My mother had me tested. | C'est pas mal, y a de l'idée pour l'avant, mais si tu comptes laisser les côtés à nu va falloir assurer sur la qualité du bois pour que ça donne une impression de luxe et non pas de vide --------------- [VDS] Rien pour le moment |
KaiserCz bros before hoes |
n0m1s in TT we trust |
PS 2: pour les planches à l'intérieur du boitier (non visibles de l'exterieur donc), vaut il mieux que je mette du MDF ou du bois brut? Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 30-12-2010 à 11:50:49 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
n0m1s in TT we trust |
|
wizerty | Tu vas faire une porte sur toute la hauteur ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
raph0ux Amateur de PC |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Dans la déchetterie de mon bled, on n'a pas le droit de récupérer des trucs --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |