|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li A05N Fini |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 01:14:46 |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
supersnoopy raketenflugplatz |
Kokow579 | Bon finalement les photos seront pour ce week end =)
|
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Kokow579 | je crois pas Hitman m'enfin on en discutera sur ts |
Hitman 239 1%'s Power | En tout cas je te mets ta raclée sur BO COD4 et BC2 alors tu te tais
Kokow579 | Genre, t'es meme pas encore partie prestige... Et puis sur BC2 tu risque de mal le prendre =) .. Par contre Cod4 j'avoue que j'ai du mal |
Kokow579 | Bonsoir les gens, y a du nouveau:
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 22:52:19 |
Kokow579 | Commande Arrivée =D
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Je n'est jamais vu une grille de ventilo aussi moche que celle de Lian Li! apare ça joli configu! Message édité par tifaya972 le 14-01-2011 à 22:01:36 |
Kokow579 | Pour l'instant elle restera en place, faute d'avoir une autre grille 120mm, j'ai pas vraiment envie d'avoir la câblasse dans les pales du ventilo =D
|
Kokow579 | Bonsoir les gens, |
Kokow579 | Yop,
|
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX |
naborabanne | salut,
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Kokow579 | L'antec Earthwatts que j'ai fait 17.5cm, et il reste UN seul petit centimètre. Donc pour AX1200, soit tu supprime la baie HDD et tu met l'alim a la verticale , soit faut prendre un autre boitier =) |
Kokow579 | Bonjour,
|
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Je pose la question par rapport à ma config commandée, assez similaire à la tienne:
Message édité par tomtomx le 02-02-2011 à 00:03:12 |
Kokow579 | Yop, alors pour le lecteur je te dit ca ce week end. Apres je te conseil de changer le top du lian li et y mettre un ventilo 120mm ou 140mm
|
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Merci pour ton relevé de température.
|
Kokow579 | Bon et bien sur ce, mon PC est fini ! Je ne passerais finalement pas en water. J'ai remplacé mon RAID 0 de WD par un Vertex 2 120Go.
|
Snake Plissk Doppler sur pattes |
--------------- Mes ventes |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
Kokow579 | yep chez caseking.de |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog] home made: Steam&punk //abandonné pour l'instant! | [Workblog] Intégration Xigmatek Elysium (Anciennement Lexa S) |
Besoin d'aide pour connaitre le wc adequate pour ma futur config svp | [Workblog] La problématique du power geek |
[Workblog] .:DarckTower:. [Photos] | [HTPC] Ghostfire's Antec P180 Watercooled |
[Workblog] Swedish Bench Table MAJ 24 photos le 28/12 | ⇒ [Wlog] TJ07-Silent |
[WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% | [Workblog] PC-A05N arrivé! Interieur peint en noir!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li A05N Fini |