| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : Message édité par genghis77 le 17-06-2011 à 10:08:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 10:07:57 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DIABOLYQUE | ouep je ne pense pas que ce soir ca aussi ^^ |
tontonbuddy |
Ouep c'est ca!
Pour moi tu peux y aller, au pire regardes les spec' de celle que j'ai pris sur Perf' PCS : http://www.performance-pcs.com/cat [...] ts_id=1277 Et envoies un mail au revendeur pour etre sur qu'elle accepte bien les cables de 18 à 30 AWG (cable d'alim c'est 18 AWG et fan c'est 26 AWG y me semble, j'avais pris aussi du 22 AWG pour la rallonge floppy disk qui sert a alimenter ma carte son). EDIT : valeurs AWG (American Wire Gauge) des cables éditées. Message édité par tontonbuddy le 17-06-2011 à 10:20:24 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
genghis77 -_-' | une CGP chez qui arkrom? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:01:11 ![]() ![]() |
DIABOLYQUE | lol clair ^^ |
DIABOLYQUE | bon au prix de la pince chez conrad je vais la prendre cher MDPc ^^ car déjà les frais de port ^^ |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE | ouep clair vivre les frais port ^^
|
tontonbuddy | Mail de Nils : Ma commande est en route!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
DIABOLYQUE |
|
Arnaud42 Cépafo! | Avec ou sans Douane? --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy |
genghis77 -_-' | surtout que ca vient d'allemagne non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DIABOLYQUE | oui donc pas de douane mais un doigt pour les frais de port |
skamikazz1 |
|
tontonbuddy |
skamikazz1 | Comme le dit Arkrom c'est bien pour ca |
skamikazz1 | J'ai la P67A GD55 de chez MSI.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | de ce que je trouve ici --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy | Tu as possibilité de mettre un carte USB comme celle-ci?
Si oui tu pourras brancher des usb internes en plus. Message édité par tontonbuddy le 17-06-2011 à 22:29:14 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
skamikazz1 | Ba je sais le port n'a rien à voir à l'usb2.
|
tontonbuddy | Si ca peut permettre d'exploiter un peu de hard en interne... et qu'il a la place pourquoi s'en priver. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
skamikazz1 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 17-06-2011 à 22:43:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skamikazz1 | 5€ le cable, il s'emmerde pas, mais perso moi et les soudures ... |
DIABOLYQUE |
skamikazz1 | Pas pigé le coup du bracket et la suite ^^
Message cité 1 fois Message édité par skamikazz1 le 17-06-2011 à 22:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)