| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 09:44:19 ![]() ![]() |
Zouhir93 | Très beau ! |
tontonbuddy | Tiens d'ailleurs pour les contours des découpes j'ai pensé au p'tit pinceau de retouche carrosserie (facon vernis à ongle que l'on trouve chez tout bon revendeur kéké tuning), un p'tit pot de noir mat voir satiné, sur l'alu brossé noir ca peut le faire pas mal. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 | si c'est juste pour les arrêtes,un ptit de marqueur noir suffit pour le faire
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 11-04-2011 à 10:11:22 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
supersnoopy raketenflugplatz |
Sassanou |
tontonbuddy |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Sassanou |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 17:14:53 ![]() ![]() |
juan1972 | je crois que ça va lynché fort sur mumble la prochaine fois --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 11-04-2011 à 17:20:37 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 | dans des conditions pareils,en tout cas,pas pour ma part
stobeur bag of money |
Message édité par stobeur le 11-04-2011 à 21:16:06 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
etiennedefqvx | Encore bien propre --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy |
etiennedefqvx | Hum je vois --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy |
etiennedefqvx | Oui ben on fait pareil environ alors ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bab55 I am the Night Rider | Sont pas mal ceux là (assez cher) mais j'ai pas testé plus que ça (juste deux découpe dans des joints pour portes de garages et les supports en alu) |
tontonbuddy | Je re dans un moment jvais decouper l'autre porte... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Ok merci ! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bab55 I am the Night Rider | C'est pas mal du tout, c'est clair; et de toute façon j’attends de voir une fois bien fini pour me faire une idée définitive |
Sassanou | Pour ma part, depuis le depart je kif, donc j'ai un tres bon pressentiment pour le rendu final |
tontonbuddy | Fini le decoupage, limage, poncage... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Et voilou!!
juan1972 | le mien est bien mat après séchage,par contre en effet j'en ai bien d'autres qui restent brillants après séchage
tontonbuddy |
juan1972 | il faut avoir l'œil dessus ou alors tes photos sont bien maquiller
tontonbuddy |
juan1972 | c'est rien,ça sera camouflé par le coup de noir dessus,tkt --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
shrek66631 |
tontonbuddy |
bab55 I am the Night Rider |
tontonbuddy |
Gordo972 | Pour le plexiglas, j'ai trouvé ca sur la toile, pas encore testé mais cela a l'air pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Gordo972 le 12-04-2011 à 13:42:45 |
thegyufi | j'ai un ptit écran que j'ai intégrer sur mon mod du array(ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4945_1.htm ) pas un "must have" mais toujours pratique de voir ses températures pendant les jeux, ou la vitesse des ventilos. Si tu veux des photos plus net pour le rendu je t'en ferais pas de soucis, parce que je crois que le lcd que tu as c'est celui que j'avai vendu a polo --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)