| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 00:33:17 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Bon ce soir j'ai tout démonté afin de commencer la réalisation des trous pour le cable management... par contre j'ai du arreter en cours de route l'ébauche des trous... 20h40 avec la fraise sur la Dremel, dehors... un chouillat bruyant... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
poiuytr \o/ |
tontonbuddy |
Non comme dis dans mon post' j'ai utilisé la fraise "spirale" de la Dremel :
Ca decoupe vraiment bien, mais ca fait un barrouffe de fou!! EDIT : une fois le plus gros fait à la fraise j'vais tout finir à la lime. Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 06-04-2011 à 00:51:07 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout | Lol ça devait vibrer pas mal --------------- Ventes [Workblog] |
poiuytr \o/ | D'acc. J'ai regardé sur ton (tes) premier post mais il est énorme, j'ai raté l'info. |
tontonbuddy |
Mon post juste au dessus regardes... Posté le 06-04-2011 à 00:40:35
A mort!! Obligé de me caler facon sniper embusqué pour faire une découpe "propre"... la finition à la lime est prevu... heureusement!! Message édité par tontonbuddy le 06-04-2011 à 01:02:38 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
poiuytr \o/ | Ca y est, j'ai vu le bon post... |
tontonbuddy | Voila les photos de la suite realisée ce soir, je mettrai les com' apres, j'vais jouer un peu.... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 23:26:53 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Ba pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Merci mister!!
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 08-04-2011 à 13:42:33 --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy |
Ha mais grave, là faut oublier le main levée, faut bien se caler et tenir la "bete"!! +1 chaque fois que je vais a l'Entrepot je ramène un truc pour completer la caisse à out's!! Sinon merci merci Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 08-04-2011 à 14:03:07 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx | Joli taf --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
rarnomix |
Pastoufois |
|
tontonbuddy |
hecube La ruse est finaude ! |
Sassanou |
gogofr poor lonesome cowboy |
tontonbuddy |
shrek66631 |
|
Leop |
Message cité 1 fois Message édité par Leop le 09-04-2011 à 18:54:40 |
shrek66631 |
|
Leop |
|
|
lamedor31 | Bah ça devrait passer je pense, car pour simuler ce problème faut le faire !
--------------- Ma Config |
Leop |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Hier soir un peu de découpe avec l'intégration des grilles Bitspower sur un premier panneau lateral!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)