| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
Sassanou |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:40:41 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
http://75.126.99.220/showthread.ph [...] 547&page=2
Message édité par polomod le 14-03-2011 à 16:46:40 --------------- |
tontonbuddy |
EDIT : oki merci J'ai peur... je pense que je craquerai pour ces WB nickel!! EDIT2 : oula cafouillage!! merci polo pour le lien Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 14-03-2011 à 16:44:55 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | si t'ai pas pressé, (du genre debut du mois prochain) on pourra peut etre faire une petite commande groupé de ces Anti-Tec pour P55 FTW
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 14-03-2011 à 16:49:30 --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | normalement non, mais le PCB de la FTW et de la FTW200 ce ressemble presque a 100% ... peut etre juste les fixation WB du chip a modifier mais ca me fait pas peur Message cité 1 fois Message édité par polomod le 14-03-2011 à 16:57:16 --------------- |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr | bah ... 6 en plus --------------- |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr | moi, je pense que je vais etre bon (j'ai les 2 RAD 420 de sassanou) pour le CPU, mobo, 2xGPU (5870) ... --------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 17:28:10 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr | ouais, pour l'instant 1 seul circuit ... on verra plus tard pour le deuxième . --------------- |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Message cité 1 fois Message édité par benmohaa1945 le 14-03-2011 à 22:04:45 |
tontonbuddy |
Mdr!!! TDP max pour le chispet P55... 4.7W... en effet ca chauffe... pas EDIT : mais mosfet et chipset c'est pas la meme chose... Par contre mixer 2 couleurs de circuit... Message édité par tontonbuddy le 15-03-2011 à 00:53:14 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | j'suis absolument pas fan des melanges de couleurs pour quand y a des dual loop.
|
lamedor31 |
tontonbuddy |
Ha mais j'ai pas mis ta parole en doute, j'ai verifié en effet ca chauffe rien, 4.7W par rapport au 130W voir plus que va degager le CPU, c'est pinuts!! Mais sachant que le CPU vas etre sous flotte, y aura plus de ventilo pour brasser l'air, les mosfet vont chauffer plus que d'habitude... j'pense que passer la mobo sous flotte n'est pas si inutile. Pour les nuances, j'vais déja voir pour faire propre avec le noir et rouge, et les touches de nickel par ci par là. Limite j'ai envie de remplacer tous mes raccords nickel par des noirs...
Hoo l'autre y rend hommage à Mickael Jackson!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 15-03-2011 à 09:51:03 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | Ouep ta tout compris --------------- Ma Config |
|
tontonbuddy |
Pastoufois | [Mode HS ON]
|
Pastoufois | le souci est que je n'ai pas les dimensions exacts pour savoir ou faire les ouvertures.
|
tontonbuddy |
A Comboire y a CAP Verre, y sont à l'entrée de la zone vers Decathlon. EDIT: CAP Verre Message édité par tontonbuddy le 15-03-2011 à 13:30:10 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Pastoufois |
|
tontonbuddy |
La vitre a été complétement brisée? par moyen de prendre une mesure sur un morceau cassé? EDIT : apres tu achetes un diamant, et tu découpes dans la baie vitré de l'immeuble d'en face ta porte... Message édité par tontonbuddy le 15-03-2011 à 13:49:50 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Leop | C'est vrai que c'est très beau. |
tontonbuddy |
Logicsystem360 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | edit .. y as pas mal de carte controlleurs dans ce format Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-03-2011 à 13:56:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
je chercherai sur ebay... Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 16-03-2011 à 14:02:40 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)