| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
je chercherai sur ebay... Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 16-03-2011 à 14:02:40 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:02:23 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:03:12 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
tontonbuddy | C'est bon à savoir ca... du coup que le PCIe du haut soit condamné devient moins genant!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
Ca marche pas. Les carte son de bundle Asus de marche que sur les CM Asus avec un port PCI-E 1x "NOIR" ( le câblage serait différent ) Pour info, windows ne reconnait même pas la carte. Du coup c'est une carte en pci-e 1x ou pci Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 16-03-2011 à 17:17:11 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 17-03-2011 à 13:34:03 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tontonbuddy |
Mad_noob | En tout cas mes félicitation pour ton mod, tu es très doué! Message édité par Mad_noob le 17-03-2011 à 13:35:57 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tontonbuddy | Merci Mad' --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour temps libre j'y peux rien pour la motivation ca .... je sais faire Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-03-2011 à 15:04:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 18-03-2011 à 01:58:01 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou | Que dire de plus qu'a chaque fois... |
Logicsystem360 | Sympa comme d'hab !
|
polomod www.polomod.fr |
je dirais des vis ...
--------------- |
bab55 I am the Night Rider | @logic : regarde toutes les fixations et tu verra : vis avec les têtes noyés (je sais pas si c'est le bon terme) |
polomod www.polomod.fr |
bab55 I am the Night Rider | Merci de la correction |
polomod www.polomod.fr |
bab55 I am the Night Rider |
|
polomod www.polomod.fr | Il est en cours de finition, quelque bricole a faire + peinture . --------------- |
Leop | Il me soule à faire ça si bien. Non j'déconne, c'est magnifique encore une fois. Super boulot. |
tontonbuddy | Yop!!!
Mad_noob |
tontonbuddy | Merki!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
lamedor31 | Merci pour cette info --------------- Ma Config |
polomod www.polomod.fr |
Aoutche .... il est un peu cher ton site ... Message édité par polomod le 18-03-2011 à 18:14:17 --------------- |
tontonbuddy | Asus Xonar DX installée!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Hitman 239 1%'s Power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)